News précédenteNews suivante
Mix
>
Actualité 
9000 membres sur Belclimb

9000 membres sur Belclimb

Vous êtes de plus en plus nombreux à nous faire confiance. Ce lundi, Raci est devenu le 9000ème membre de Belclimb. Une fidélité qui se vérifie également dans les bons chiffres de fréquentation du site. En mai dernier, plus de 22.500 visiteurs uniques se sont en effet connectés sur Belclimb. C'est une progression de 15% par rapport à mai 2010. Merci pour la confiance que vous nous témoigniez et l'assiduité avec laquelle vous vous connectez au site!
N'hésitez d'ailleurs pas à nous faire savoir ce que vous pensez de nous. Toutes vos remarques - constructives bien sûr - sont les bienvenues.




Vous devez être enregistré pour laisser un commentaire

S'inscrire



Les archives des news 

Actualité 
Belclimb vous dit au revoir

 Belclimb vous dit au revoir

C'est avec une émotion immense que nous vous annonçons la fermeture définitive de Belclimb, prévue pour janvier 2025.


Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Compétition Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Le dernier Championnat de Belgique de bloc 2015 a vu le sacre de Simon Lorenzi et Chloé Caulier. Devant une assistance clairsemée de par la proximité des vacances, les deux grimpeurs ont affirmé leur supériorité avec beaucoup d'aisance.