News précédenteNews suivante
Mix
>
Actualité 
1400 Euro de produits Patagonia à gagner d'ici à vendredi

1400 Euro de produits Patagonia à gagner d'ici à vendredi

Les fêtes ne sont pas encore finies sur Belclimb. En réalité elles se termineront vraiment ce vendredi minuit avec la fin de notre concours organisé en collaboration avec Patagonia. Si vous voulez figurer sur la liste des 3 heureux gagnants qui se partageront les lots d'une valeur totale de 1400 Euro, participez-y. Il serait fort dommage de passer à côté de ce qui se fait de mieux en terme de vêtements et accessoires techniques. Samedi, il sera déjà trop tard. Gardez-le pour vous ou faites passer le mot.

Premier prix:
Un set comprenant une Super Alpine Jacket et un Super Alpine Bibs d'une valeur combinée de 1.150 Euro (Modèle homme, taille Medium).

Deuxième prix:
Une Nano Puff Jacket d'une valeur de 160 Euro (Modèle dame, taille Medium).

Troisième prix:
Un Black hole duffel 90l d'une valeur de 100 Euro.

Le concours est ouvert du jeudi 22 décembre 2011 au vendredi 6 janvier 2012. Vous devez être enregistré sur Belclimb pour y participer.

Concours clôturé




Vous devez être enregistré pour laisser un commentaire

S'inscrire


07-01-12
Zijn de winnaars al bekend?

20-01-12
oui qui c'est ?


Les archives des news 

Actualité 
Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Compétition Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Le dernier Championnat de Belgique de bloc 2015 a vu le sacre de Simon Lorenzi et Chloé Caulier. Devant une assistance clairsemée de par la proximité des vacances, les deux grimpeurs ont affirmé leur supériorité avec beaucoup d'aisance.


Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

Escalade en salle Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

A Leuven, une ère s'est achevée ce 30 décembre 2015. la salle d'escalade Hungaria y a définitivement fermé ses portes. D'aucuns diront que c'est tout un pan de l'histoire de l'escalade belge qui se termine. Quel futur pour les grimpeurs locaux?