Rochers de Néviau (Dave)

A côté du grand nombre de classiques, vous pourrez trouver un parcours de bloc signalé en couleur bleu parcourant toute la largeur du massif.
Une série de restriction d'accès sont d'application pour les étrangers. Le CAB-BAC est à contacter à ce sujet.
  • Localité: Dave (Namur)
  • Fleuve: Haute Meuse
  • Type de rocher: calcaire
  • Voie(s):
  • Equipement:

Attention!
Le massif est géré par le CAB
  • Tous les grimpeurs doivent être en possession de leur carte d'affiliation à une fédération d'escalade belge.
  • Les grimpeurs étrangers doivent être en possession de leur carte d'affiliation à une fédération affiliée à l'UIAA.
  • Les membres du NKBV doivent être en possession d'une autorisation pour l'escalade en Belgique.
Réalisations récentes

Topos, publications, sources
Comment s'y rendre?
De Jambes prenez la N947 direction Yvoir/Dinant sur trois kilomètres. Le massif se situe sur votre gauche.

Gare: Dave-Saint-Martin (distance 1800m)
Au T prendre à droite (éventuellement tout droit sur le Sentier Fernan Nunez, même si nous ne savons pas si c'est autorisé, et bien que le chemin soit un peu plus difficile à trouver). Sur la grand route vers le bas, prenez à droite et descendez celle-ci (Rue Saint-Hubert) vers le bas jusqu'à la grande route en bord de Meuse. Suivre celle-ci jusqu'au massif.
Gare: Jambes (distance 3500m)
A la gare, prendre à droite, puis encore une fois et une autre (Avenue de la Dame). A la fin à droite et ensuite directement à gauche. Cette route (Rue Major Mascaux, ensuite Rue de Dave et enfin Rue de Jambes) mène au massif.

Trouvez votre chemin avec Google maps

Photos

Les voies

Pour découvrir l'ensemble des voies répertoriées dans ce massif, cliquez sur le lien ci-dessous.

Toutes les voies
Les secteurs

Détails
La hauteur des falaises est de ± 60m

219 voies/longueurs/variantes trouvées
dans la base de données Belclimb