Questions sur le site? Quelque chose qui ne fonctionne pas? Suggestions? Votre message ici!
Titre Posté par Réponses Vues Dernière réponse    

Suggestion

Safia 11 6144 14-7-2008 00:40  

Dernière réponse

Safia
un verre d'eau svp
4 posts

8-7-2008
14:25

 

Suggestion

Bonjour,
J'ai une petite suggestion.
Je trouve le site assez complet mais assez dommage que toutes les voies répertoriées ne sont qu'en Belgique.
Pourquoi ne pas créer une rubrique visant l'escalade a l'étranger?
Ca élargirait notre palmares et nous donnerait une beaucoup plus grande vue de l'ensemble, une trace...
Cela ne me parait pas infaisable même assez pratique.
Enfin, c'est un service en plus.
Pour ma part, ça me plairait bien et très utile...

 

 

Hube
Master Chief
5488 posts

8-7-2008
19:30

www
 

Juste

Très bonne suggestion même si le travail de répertoire est assez phénoménal. Je pense que seuls 8a.nu et czechclimbing l'ont entrepris à ce jour.

Hube

 

 

Guido
moderator
5726 posts
Guido Blanchaert

9-7-2008
13:29

www
 


Cela ne me parait pas infaisable même assez pratique.
Enfin, c'est un service en plus.
Pour ma part, ça me plairait bien et très utile...

Voor wie niet?

Hube, en die lijst op 8a.nu is toch maar zeer klein en alles behalve volledig.


Très bonne suggestion même si le travail de répertoire est assez phénoménal.

Phénoménal... Ik denk dat je over miljoenen Euro's moet beschikken om dat haalbaar te maken. (zeer zware database; een server die zwaar genoeg is, want snel zal die wereldwijd bezocht worden; een zeer sterk programma; een grote groep mensen om dat up-to-date te houden; enz... Neen voor mij is dat niet mogelijk ook al zouden velen dat graag zien.

 

 

Bender
où sont mes tabourets de bar personnalisés?
715 posts

9-7-2008
16:52

 

@Guido,

'k was van hetzelfde gedacht. Met 8a hebben we eigenlijk al iets in die aard. 'k vermoed dat het best is om de boel lokaal te houden en daarin dan zo compleet te maken.Als alles voor Belgie in kaart gebracht is kan het interessanter zijn om op lange termijn features bij te voegen om zodoende tot een vrij volledige online topo voor Belgie te komen (overzichtsfotos en zo). Daar heeft iedereen baat bij. Als ik wil zien wie wat in Siurana geklommen heeft zal ik wel naar 8a gaan. De beide sites kunnen op die manier complementair zijn.

 

 

Safia
un verre d'eau svp
4 posts

11-7-2008
12:58

 

manque de motivation

Guido,
C'est vrai que c'est du travail mais tout a fait réalisable.
Vous me dites que des autres sites rendent cette fonction, mais moi ce que je disais ce que ça soit BELCLIMB, qui donne cette énorme fonction.
C'est une nouvelle façon d'innover, le but c'est quand même de favoriser nos sports en mettant a disposition divers services.
C'est déjà énorme de couvrir toute la Belgique mais est ce suffisant?
BElCLIMB est un site en néerlandais ET français, très pratique, mais dés qu'on veut grimper a l'étranger , il faut faire nombre et nombre démarche pour trouver ce que l'on cherche, enfin pour ma part.

 

 

Guido
moderator
5726 posts
Guido Blanchaert

11-7-2008
14:05

www
 


il faut faire nombre et nombre démarche pour trouver ce que l'on cherche, enfin pour ma part.

Om maar te zwijgen over de fouten en tegenstellingen die men er vindt!

 

 

Jo
parfois ça m'arrive de grimper
1843 posts
Think different!

11-7-2008
15:26

www
 

Een palmares invullen kan er niet, maar info over (sport)klimgebieden wereldwijd vind je wel op http://www.worldtopo.com
Een Belgische site trouwens...

 

 

Guido
moderator
5726 posts
Guido Blanchaert

11-7-2008
17:45

www
 

Hier staan er inderdaad veel, maar toch niet allemaal. Ik vind verschillende gebieden niet die ik ken uit Frankrijk.

 

 

Safia
un verre d'eau svp
4 posts

12-7-2008
02:22

 

La c'est des topos... Moi dans mon idée c'est pour garder une autre trace de son palmares autre que dans un carnet. Et qu'il soit a disposition de qui veut.
Enfin, si un jour vous devez faire quelque modification, pensez a celle la.
Merci de m'avoir repondu.

 

 

Guido
moderator
5726 posts
Guido Blanchaert

12-7-2008
08:30

www
 

@alpha: 't Was eigenlijk wel een goed idee, maar Hube zijn huidige pipeline (zo noemt hij dat) is al zwaar genoeg.
De huidige nieuwe look van Belclimb is stukken beter dan de vorige maar de functionaliteit loopt echt nog een stuk achter. Dus geduld, wie weet wat de toekomst brengt?

 

 

Hube
Master Chief
5488 posts

14-7-2008
00:40

www
 

En effet, le pipeline des upgrades est encore bien rempli. Néanmoins on garde l'idée (très bonne) dans un coin de notre tête!

Hube