Vos commentaires sur les voies, nouvelles ouvertures, prises cassées, cotations, répétitions fabuleuses, pitonage, oiseaux & vipères... en Belgique seulement!
Titre Posté par Réponses Vues Dernière réponse    

comment ça grimpe a freyr en ce moment?

victor 6 3121 5-12-2007 00:01  

Dernière réponse

victor
un verre d'eau svp
3 posts

30-11-2007
12:22

 

comment ça grimpe a freyr en ce moment?

bonjour tout le monde!

je suis victor, j'habite en ce moment à lille et j'adore grimper à freyr! Le problème c'est que les grimpeur amoureux du rocher et des voies dure se comptent sur les doigt... il faut donc que je les rassure pour qu'il se motivent à sortir la voiture:
"mais si tu verra, il va pas pleuvoir..."
"mais non je te promet, si on prend 2 ou 3 thermos on va pas avoir trop froid..."
"mais si ya d voies pour tous les goûts..."

Enfin, ça fait 3 semaine que je n'y ai pas mis les pieds et je vais surment y aller demain, j'aurai tout de même quelques question importante:

es-ce que le trou magrit résurge en ce moment?
es-ce que l'al-legne sèche vite?
Y a-t-il des secteurs vraiment abrités ?

voilà si vous croisez un victor bien chevelu là bas venez partager un café dans mon thermos...

MERCI !!!

 

 

Harald Swen
fidèle client
430 posts
Beta male

1-12-2007
20:49

 

beetje laat, maar goed.

Vandaag (za 1-12) was prima weer. In de nacht flink regen, maar tegen eind van de ochtend klaarde het op, begon te waaien en voila: perfect Freyr-weer. Morgen zal wel niks wezen.

Tis een tamelijk droge herfst geweest en dat zie je in de routes. D'r is nog veel droog, en weinig druipers.
 
----------------
!!!Mort au cons!!!

 

 

victor
un verre d'eau svp
3 posts

2-12-2007
20:35

 

could you translante in english please?

hello,

If you could translate your answer for me that would be really usefull! thank you very much,

see you

victor

 

 

jeff
un verre d'eau svp
1 posts

2-12-2007
22:06

 

en gros c'était super bon samedi et vraiment dégueux ce dimanche. Le semaine ne s'annonce pas top. Y'a plus qu'à grimper en grotte

 

 

Mich
le pendule, je ne fais que ça
127 posts

3-12-2007
00:59

 

Si tu veux vraiment, il y a toujours quelquechose a faire a Freyr et oui l' allenge seche vite (des fois) en faite c'est le moment d'y aller parce que maintenant il ne fait pas trop chaud... amusez vous....
 
----------------
"bij elke klimmer is er een hoek af...al hebben sommigen meer weg van een ronde tafel..."

 

 

Arthur
est-ce que j'ai droit à une bière ?
23 posts

5-12-2007
00:01

 

héééé man des grimpeurs chauds patates falaises ça courent les rues mais pas trop les salles de grimpe

si ta peur des condis alors fait du bloc au moins il y a tjr de struc sec suffit de connaitre un peu

==> http://www.grimpe.be c'est le top bon plan!!!

magrite ça dépend mais les sortie sont mouillées si il pleut par contre le toit ok

fat finger quand ça pleut c'est mouillé aussi

vive les grotes....