Seulement sur l'escalade svp
Titre Posté par Réponses Vues Dernière réponse    

tiques

michel 7 4265 10-8-2007 19:18  

Dernière réponse

michel
un verre d'eau svp
16 posts

28-4-2007
09:51

 

tiques

!!!!!!!! les tiques sont de retour !!!!!!!!bien controler sa peau apres une journée dans les bois

 

 

BCN
red.
28 posts

28-4-2007
09:51

 

moved for the sake of all

This thread was moved by Tijl

 

 

Guido
moderator
5726 posts
Guido Blanchaert

10-12-2012
14:29

www
 

Teken

Inderdaad, zij zullen er in overvloed zijn. Bepaalde klimgebieden hebben er meer dan anderen en aangezien er in de Ardennen ook herten leven is het wel noodzakelijk om een oogje te werpen op je huid 's avonds na een klimpartij.
Zie ook:
http://www.belclimb.be/forum_posts.asp?mode=viewTopic&topicID=5416
 
----------------
Ik klim nog één jaar.
Guido

 

 

arnoxz
le pendule, je ne fais que ça
63 posts

18-6-2007
20:56

 

si je peux être de bon conseil, surtout dans le calbard... valable aussi bien après une balade dans les bois

 

 

Eddy de Ouwe Rakker
où sont mes tabourets de bar personnalisés?
895 posts

29-6-2007
21:11

 

Ja, het beste is bij de apotheker - of in de dierenwinkel - een speciaal apparaatje te kopen om ze "direct" te verwijderen en met alcohol ontsmetten - als er een dikke rode boebel blijft naar de dokter en drie weken antibiotica slikken (ziekte van lyme)- ken dit jaar al twee gevallen - nog een ander plezierke zijn de aoutas (waren er al in april) zijn nu efkes weggeregend - zijn niet zo gevaarlijk maar ge krapt U onnozel

 

 

arnoxz
le pendule, je ne fais que ça
63 posts

26-7-2007
00:54

 

nonon, pas systematiquement prendre des antibiotiques... si la tique est depuis moins de 12 a 24 heures dansla peau, l'oter simplement avec une pinces 'speciale', elle n'aura pas eu le temps de s'enfouir de sa salive collante, surtout pas d'alcool, pas de brulures de cigarettes car c'est la salives de la tiques qui est contagieuse (et uniquement si elle a le virus d'un autre animal, car elle ne sont pas toutes transmetteuse du virus), et si vous la stresser, sa reaction va etre de regurgiter --> dans votre corps ce qu'elle a dans le sien..... de toute maniere c'est toujours mieux d'aller consulter un docteur.... Oui bien sur bien desinfcter apres, et comme dit notre ami ici, en cas de cachet rouge de la peau, docteur tout de suite
 
[last edited on 2007.07.26 00:54:02]

 

 

FL
parfois ça m'arrive de grimper
2239 posts

10-8-2007
19:18

 


aoutas


wa is da?