Le vrai Café de Belclimb. Tout sur l'escalade...
Titre Posté par Réponses Vues Dernière réponse    

bloc for fun

29 3243 19-11-2004 20:49  

Dernière réponse

damien
[email protected]
posts

5-10-2004
16:16

 

bloc for fun

Bonjour à tous !
la salle Altitude CCM organise le dimanche 7 novembre une "compétition de bloc" juste pour rire!
environ 35 blocs à enchaîner de 4 à 8a.
2 catégories : enfants à partir de 10 ans de 10h à 12h et adultes de 14h à 18h.
musique en live et à fond !!!!
il n'y a rien à gagner vu que c'est pour le plaisir !
plus d'info bientôt dans toutes les salles...
j'oubliais...l'entrée est à 5 euro

 

 

Anita
[email protected]
posts

9-10-2004
10:31

 

Climbing for fun and a better world !!!!

Bonjour à vous,
En discutant avec Damien, je me suis rendue compte que 1) cette annonce n'était pas traduite en néerlandais 2) nous avons oublié un point très important. Des amis et moi-même avons créé une asbl à vocation humanitaire. AEA, pour amitiés -Europe - Asie mais la portée de nos actions ne se limite pas à l'Asie puisque nous faisons des actions pour conscientiser le Nord aux problèmes du sud ici près de chez vous, jusque dans votre salle d'escalade. Ainsi, ce 7 novembre nous serons là pour vendre des bons gâteaux, des tartes, sandwich et autres boissons pour financer un second chantier probablement au Népal tout comme le premier qui démarre bientôt. En bref, au plus vous mangez, au plus vous nous aider à reconstruire l'école proche de Katmandou pour laquelle nous nous investissons actuellement.
Alors n'hésitez pas, venez l'estomac vide...!!!
MERCI et A BIENTOT VENEZ TRES TRES NOMBREUX
Anne

 

 

Anita
[email protected]
posts

9-10-2004
11:02

 

Climbing for fun and a better world !!!

Goiedag iedereen!
Altitude CCM (Eigenbrackel) organiseert op zondag 7 november een "boulder competitie" om te lachen! ongeveer 35 blokken die van 4 aan 8a moeten geklommen worden. 2 categorieën: kinderen vanaf 10 jaar om 10h tot 12h en volwassenen om 14h tot 18h. Live muziek voor een uitstekkende sfeer !!!! Jullie zullen nichts om te winnen gezien, 't is voor het plezier, en pas voor het plezier ! Meer info weldra in alle zalen...
Ik had bijna vergeten... participatie is 5 euro.

Wij hebben een andere een zeer belangrijk punt vergeten. Vrienden hebben een VZW gewijd aan ontwikkelinghulp gecreëerd. AEA, voor vriendschappen - Europa - Azië, maar de reikwijdte van onze acties beperkt zich niet tot Asie. Wij hebben onze acties in het Noorden begonnen omdat het eerste weg om mensen bewust te maken is.Dus op 7 november, zullen we tot in uw klim zaal aankomen and zullen wij daar zijn om lekkere taarten, koekjes, sandwich en andere dranken te verkopen om een tweede bouwterrein in Nepal waarschijnlijk te financieren. Hoogstens eten jullie, hoogstens jullie ons een school nabij Katmandou helpen weer te opbouwen. Dan aarzelt niet, komt met een leegte maag...!!! BEDANKT en TOT BINNENKORT, KOMT ZEER ZEER TALRIJKE
Anne

 

 

Jean-pol Sarty
un verre d'eau svp
8 posts

9-10-2004
18:13

 

Cool...

 

 

Stephane Hanssens
un verre d'eau svp
4 posts

11-10-2004
17:34

 

Ca va encore être la fête!!! Trop cool!!!

 

 

nico farcy
fidèle client
286 posts

11-10-2004
20:27

 

A fond!
Moi je viens!
 
----------------
just climb it!

 

 

bensan
est-ce que j'ai droit à une bière ?
27 posts

20-10-2004
17:05

 

07/11 bloc

yes ca a l'air sympa mais juste une question :faut il s'inscrire avant?quelle est l'heure limite d'arrivée?etc...si un article sur le bcn parle de tout ca ,alors pardon je n'avais pas vu bloquement votre ciaoo "ben"

 

 

damien
[email protected]
posts

21-10-2004
15:26

 

tu dois pas t'inscrire à l'avance et pour l'heure d'arrivée ...ben on démarre à 14h et t'as environ 35 blocs à faire en 4 heures, à toi de voir...mais à 14h serait le mieux pour l'ambiance of course !!!
Les blocs seront variés ( vaux mieux tu vas dire !)sur bacs, réglettes,plats, jetés, dalleux, verticaux, toits,... et pour ceux qui ont participés à la compet du 15 nov.2003...la table sera de retour...gnap gnap gnap!

 

 

Jean-pol Sarty
un verre d'eau svp
8 posts

27-10-2004
09:55

 

j'espère qu'il y aura du gateau aussi
une table sans gateau moi je n'y crois pas

 

 

Anita
[email protected]
posts

28-10-2004
10:01

 

Lis plus haut Jean Pol !

Hey t'as pas vu qu'il y aura du gateau sur le premier message ? Il y aura des tartes , des gateaux et même des crêpes de la Toussaint , après tout pourquoi faudrait faire des crêpes qu'à la chandeleur. Non mais c'est vrai, on doit toujours faire la fête sur simple décret du gouvernement ou selon les écritures de la Bible, et ils vont même jusqu'à nous imposer ce qu'il faut manger...
"Soyons réalistes...demandons l'impossible(Le Che)

 

 

no problemo
un verre d'eau svp
3 posts

4-11-2004
13:34

www
 

champion à "bloc for fun" ???

j'espere qu'il y aura de bons grimpeurs(euses) pour venir faire des demos, ce serait exellent !!!!!!!

 

 

roeland
le pendule, je ne fais que ça
124 posts

4-11-2004
19:18

 

ik zal der zijn

Is da soms die competitie waarda ze met de BMI werken ? Anders zou da wel heel tof kunnen worden

 

 

olivier_rqt
un verre d'eau svp
13 posts

5-11-2004
11:04

 

Pas de BMI cette fois-ci mais il y aura un bonus si vous arrivez à manger 10 morceaux de gateaux pendants le temps de la compet'...

 

 

no problemo
un verre d'eau svp
3 posts

7-11-2004
19:45

www
 

EXELLENT !!!!

c'etait vraiment exellent, y avait une bonne embience et tout, je reviens l'an prochain !!!

 

 

nico farcy
fidèle client
286 posts

7-11-2004
20:20

 

c etait en effect tres tres chouet!
bonne ambiance, chouet blocs, ...
peut-etre un peu trop de file d attente pour les blocs?

en tout cas chapeau a la salle pour l' organisation! Merci pour tout!

A

 

 

Pitou
[email protected]
posts

8-11-2004
10:30

 

Merci aux organisateurs

Y'a pas à dire, tout ça, " ça pêtait encore bien sa mère la grimpette" (en français dans le texte).
Que du bon, belles voies, beaux challenges, bonne ambiance, beau...coup de monde mais ça contribuait à l'ambiance. Bravo et merci aux organisateurs!
Où est-ce qu'on pourra voir les photos? Sur BCN?

Ah, j'oubliais, les gateaux étaient exquis, franchement, c'est pas désagréable comme moyen de construire une école, bonne idée ici encore.

 

 

ced
[email protected]
posts

8-11-2004
16:54

 

trop fun

merci beaucoup aux ouvreurs et aux organisateurs pour cette super journée c'étais génial

 

 

Hube
Master Chief
5488 posts

9-11-2004
11:04

www
 

Y a rien à dire. (De l'extérieur) c'était vraiment le top! Chapeau à l'équipe CCM & co pour l'organisation. 85 participants l'après-midi + 35 jeunes le matin, ce fut vraiment chaud!

On vous promet les photos sur le BCN d'ici peu.

Hube
 
[last edited on 2004.11.09 11:04:45]

 

 

damien
[email protected]
posts

9-11-2004
15:38

 

super si ça vous a plu !!!
Comme quoi une compet avec rien à gagner c'est possible ... et vous êtes venus !
la prochaine édition aura certainement lieu le dernier week end de la toussaint 2005.
bref rendez vos l'année prochaine !

 

 

roeland
le pendule, je ne fais que ça
124 posts

9-11-2004
19:36

 

et les resultats .... ?
il vont venir ?