News précédenteNews suivante
Falaise
>
Actualité 
Embarquement pour Happy Boulders à Bishop

Embarquement pour Happy Boulders à Bishop

Aller à Bishop, c'est hésiter entre les blocs en forme d'oeufs monumentaux des hauteurs de Buttermilks et le chaos des vallées ombrageuses d'Happy & Sad Boulders. On croirait à l'obligation de les départager. Pourtant la beauté des deux massifs est telle qu'y passer un ou plusieurs jours semble obligatoire. Cela n'a pas échappé à Tim Teerlinck et Xiao-Lin Lin qui ont passé 12 jours pour découvrir les moindres recoins des lieux. Dans le dernier opus d'une trilogie consacré au bloc en Californie on peut les voir en action dans quelques passage de tout style et de tout niveau.

Bishop Happy & Sad Boulders Oct '12




Vous devez être enregistré pour laisser un commentaire

S'inscrire



Contenu apparenté 
Les archives des news 

Actualité 
Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Compétition Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Le dernier Championnat de Belgique de bloc 2015 a vu le sacre de Simon Lorenzi et Chloé Caulier. Devant une assistance clairsemée de par la proximité des vacances, les deux grimpeurs ont affirmé leur supériorité avec beaucoup d'aisance.


Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

Escalade en salle Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

A Leuven, une ère s'est achevée ce 30 décembre 2015. la salle d'escalade Hungaria y a définitivement fermé ses portes. D'aucuns diront que c'est tout un pan de l'histoire de l'escalade belge qui se termine. Quel futur pour les grimpeurs locaux?