Escalade en salle
>
Articles 
Survival of the fittest à Bleau

Survival of the fittest à Bleau

13 juin 2008, 

Le Bleau Climbing Team se lance dans un nouveau challenge ce samedi 28 juin: The Rock Pillars Survival of the fittest.

Une formule de compétition enfantine

Dès le 19 juin (après le grand nettoyage) une grande traversée sera ouverte à Bleau. Vous pourrez l'essayer pendant 10 jours. Sa caractéristique: elle commence ridiculement easy mais se termine de façon atrocement difficile.

Le soir venu vous n'aurez droit qu'à une seule chance. Celui qui va le plus loin remporte la compet (le temps départage les éventuels ex-aequo).

Programme

La compétition débutera à 18 heures (heure de départ affichée au préalable sur le site de Bleau). A 21 heures viendront les finales avec les meilleurs dames et hommes. Foi d'organisateur, plus que le Bleau Open (Local) cet événement est un bon moment de détente pour les spectateurs. Imaginez un spot mettant les grimpeurs sous le grill pendant que la musique d'ambiance accompagne leurs mouvements retors, leurs jetés en sortie de dévers et leurs pas sur les prises fuyantes (inévitables à Bleau)...

Un événement idéal donc pour ceux qui désireraient se détendre un brin avant les vacances. Cava-bar (18h), finales (21h) et summer beats par DJ Denis (22h) viendront rythmer le tout.

Inscrivez-vous via [email protected].

Plus info sur www.bleau.be.


Vous devez être enregistré pour laisser un commentaire

S'inscrire



Les archives des articles 

Photos 

Actualité 
Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Compétition Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Le dernier Championnat de Belgique de bloc 2015 a vu le sacre de Simon Lorenzi et Chloé Caulier. Devant une assistance clairsemée de par la proximité des vacances, les deux grimpeurs ont affirmé leur supériorité avec beaucoup d'aisance.


Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

Escalade en salle Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

A Leuven, une ère s'est achevée ce 30 décembre 2015. la salle d'escalade Hungaria y a définitivement fermé ses portes. D'aucuns diront que c'est tout un pan de l'histoire de l'escalade belge qui se termine. Quel futur pour les grimpeurs locaux?