News précédenteNews suivante
Escalade en salle
>
Actualité 
La salle Brussels Monkeys Climbing renaît de ses cendres

La salle Brussels Monkeys Climbing renaît de ses cendres

La salle du Sippelberg à Bruxelles a retrouvé récemment des couleurs. Sous la houlette de Laurent Fruithof et Charlélie Barcza, elle devient Brussels Monkeys Climbing. A la clef, un nouveau logo mais aussi de nouvelles idées comme un challenge 8a-8b. Qui enchaînera les deux voies dans la même séance recevra un joli bon cadeau à dépenser chez le magasin Starpole. Avis aux amateurs.

La salle d'une hauteur de 16 mètres en profite pour devenir partenaire de Belclimb. Vous serez tenus au courant de leurs prochains événements. On attend d'ailleurs une compet dans les premiers mois de 2009.

Le site de la salle Brussels Monkeys Climbing




Vous devez être enregistré pour laisser un commentaire

S'inscrire



Les archives des news 

Actualité 
Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Compétition Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Le dernier Championnat de Belgique de bloc 2015 a vu le sacre de Simon Lorenzi et Chloé Caulier. Devant une assistance clairsemée de par la proximité des vacances, les deux grimpeurs ont affirmé leur supériorité avec beaucoup d'aisance.


Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

Escalade en salle Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

A Leuven, une ère s'est achevée ce 30 décembre 2015. la salle d'escalade Hungaria y a définitivement fermé ses portes. D'aucuns diront que c'est tout un pan de l'histoire de l'escalade belge qui se termine. Quel futur pour les grimpeurs locaux?