News précédenteNews suivante
Compétition
>
Actualité 
Weekend de compétition chargé avant les fêtes

Weekend de compétition chargé avant les fêtes

On profite traditionnellement du dernier weekend actif de l'année pour griller son restant de cartouches avant une semaine d'abondance festive. Trois de nos salles partenaires organiseront une compétition le weekend qui vient. Découvrez-en le menu ci-dessous.

Honneur aux dames tout d'abord avec, samedi, le Christmas Womens Open de City Lizard qui comptabilise déjà une grosse trentaine d'inscrites. On en sera déjà à la troisième édition de ce rendez-vous devenu un incontournable pour toutes les bloceuses de Belgique et d'ailleurs. Infos pratiques.
Après les finales, place à la manche belge d'Upload, un concept de compétition sans jury où l'objectif est de réussir 6 blocs filmé par une caméra. Infos pratiques.

Toujours en bloc mais un peu plus au Sud, la salle Hungaria organisera son Local Boulder Hero samedi soir. La pression sera d'un tout autre ordre sur les bords des quais de Louvain. Houblonnée pour une fête alliant bloc et musique jusqu'aux petites heures. Infos pratiques.

Le lendemain dimanche, il faudra compter sur l'Open Jeunes de la salle Brussels Monkeys Climbing: un échauffement bienvenu pour la saison de Belgian Youth Cup qui débutera mi-janvier. Infos pratiques.




Vous devez être enregistré pour laisser un commentaire

S'inscrire



Les archives des news 

Actualité 
Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Compétition Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Le dernier Championnat de Belgique de bloc 2015 a vu le sacre de Simon Lorenzi et Chloé Caulier. Devant une assistance clairsemée de par la proximité des vacances, les deux grimpeurs ont affirmé leur supériorité avec beaucoup d'aisance.


Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

Escalade en salle Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

A Leuven, une ère s'est achevée ce 30 décembre 2015. la salle d'escalade Hungaria y a définitivement fermé ses portes. D'aucuns diront que c'est tout un pan de l'histoire de l'escalade belge qui se termine. Quel futur pour les grimpeurs locaux?