News précédenteNews suivante
Compétition
>
Actualité 
Vera Zijlstra et Nico Mathieu victorieux au PBM 2010

Vera Zijlstra et Nico Mathieu victorieux au PBM 2010

Les conditions météo n'y ont rien fait. Malgré le déluge qui s'est abattu ce samedi sur la Belgique, ils étaitent à nouveau plus d'une centaine à prendre part au Peter Belien Memorial à la salle Olympia d'Hasselt.
Il a néanmoins fallu être patient pour voir se profiler les gagnants de cette quatrième édition. En cause, un calcul du classement intermédiaire rendu difficile par la disparition inexpliquée de certains résultats de qualifications. Ce sont donc des spectateurs et grimpeurs fort courageux qui ont fait le spectacle lors du tour de clôture.
Côté dames, la Néerlandaise Vera Zijlstra s'impose devant notre compatriote Magali Hayen après une finale très serrée. Côté messieurs, rien de tout cela. Avec son aisance particulière, Nicolas Mathieu survole littéralement le dernier round en sortant à vue les quatre blocs proposés. Récompense, il repart avec son deuxième écran plasma consécutif.

Résultats complets et photos des finales




Vous devez être enregistré pour laisser un commentaire

S'inscrire


17-11-10
Ergens al materiaal online ??

ook tijdens de selecties zag ik meerdere toestellen/camera's in actie.

thx


Les archives des news 

Actualité 
Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Compétition Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Le dernier Championnat de Belgique de bloc 2015 a vu le sacre de Simon Lorenzi et Chloé Caulier. Devant une assistance clairsemée de par la proximité des vacances, les deux grimpeurs ont affirmé leur supériorité avec beaucoup d'aisance.


Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

Escalade en salle Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

A Leuven, une ère s'est achevée ce 30 décembre 2015. la salle d'escalade Hungaria y a définitivement fermé ses portes. D'aucuns diront que c'est tout un pan de l'histoire de l'escalade belge qui se termine. Quel futur pour les grimpeurs locaux?