News précédenteNews suivante
Compétition
>
Actualité 
Sandoz et Glairon-Mondet triomphent au Bleau Open

Sandoz et Glairon-Mondet triomphent au Bleau Open

Trois victoires consécutives pour l'une, cinq pour l'autre. Mélanie Sandoz et Guillaume Glairon-Mondet sont indétrônables. Ce dimanche ils ont une nouvelle fois marqué de leur empreinte le Bleau Open Bouldering Sensation en s'imposant lors de la 14ème édition de la compétition gantoise. Peut-être avaient-ils eu vent qu'elle serait aussi la dernière dans les murs de la salle située à la Rooigemlaan? Qu'à cela ne tienne, ils n'ont pas fait dans la dentelle en s'imposant sans forcer lors de leur finale respective. Mélanie réussit 4 blocs en 5 essais. Derrière elle, on retrouve notre grand espoir belge Chloé Caulier qui en enchaîne 2. Elle est la seule représentante belge à monter sur le podium car, côté hommes, le premier athlète belge pointe à la 4ème place avec Nicolas Farcy (2 tops). Les trois premiers sont français, Guillaume Glairon-Mondet réalisant un sans faute: 4 blocs à vue.

Résultats complets du Bleau Open Bouldering Sensation 2013




Vous devez être enregistré pour laisser un commentaire

S'inscrire



Les archives des news 

Actualité 
Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Compétition Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Le dernier Championnat de Belgique de bloc 2015 a vu le sacre de Simon Lorenzi et Chloé Caulier. Devant une assistance clairsemée de par la proximité des vacances, les deux grimpeurs ont affirmé leur supériorité avec beaucoup d'aisance.


Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

Escalade en salle Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

A Leuven, une ère s'est achevée ce 30 décembre 2015. la salle d'escalade Hungaria y a définitivement fermé ses portes. D'aucuns diront que c'est tout un pan de l'histoire de l'escalade belge qui se termine. Quel futur pour les grimpeurs locaux?