News précédenteNews suivante
Compétition
>
Actualité 
Résultats de la 2ème manche de sélection du Boulder 2011

Résultats de la 2ème manche de sélection du Boulder 2011

A la salle Bleau ce samedi, certains sont venus pour le plaisir, sûrs d'être qualifiés pour le Boulder 2011 qui aura lieu la semaine prochaine à Sint Niklaas. Au contraire des autres qui ont dû donner le meilleur d'eux-mêmes pour obtenir une des 8 dernières places qualificatives (4 dames, 4 hommes).
De cette deuxième manche de sélection, on retiendra un classement masculin quelque peu original avec un Olivier Mignon qui termine 16ème des 20 engagés. Bien loin devant, un grimpeur émerge du lot en enchaînant 11 des 12 blocs proposés par les ouvreurs: Jurgen Lis.
Moins de suspense chez les dames puisque les quelques grimpeuses présentes étaient certaines d'obtenir une place en finale. Déjà qualifiée, Chloé Caulier devance ses concurrentes en réussissant 4 blocs sur 12. Les ouvreurs auraient-ils surévalué leur niveau?

Sont qualifiés à l'issue de cette deuxième manche de sélection:

Sélectionnées dames

Sélectionnés hommes

Résultats et photos de la deuxième manche de sélection du Boulder 2011




Vous devez être enregistré pour laisser un commentaire

S'inscrire


05-12-11
Beast From The East !!!


Les archives des news 

Actualité 
Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Compétition Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Le dernier Championnat de Belgique de bloc 2015 a vu le sacre de Simon Lorenzi et Chloé Caulier. Devant une assistance clairsemée de par la proximité des vacances, les deux grimpeurs ont affirmé leur supériorité avec beaucoup d'aisance.


Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

Escalade en salle Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

A Leuven, une ère s'est achevée ce 30 décembre 2015. la salle d'escalade Hungaria y a définitivement fermé ses portes. D'aucuns diront que c'est tout un pan de l'histoire de l'escalade belge qui se termine. Quel futur pour les grimpeurs locaux?