News précédenteNews suivante
Compétition
>
Actualité 
Open Jeunes Stone Age 2011, résultats

Open Jeunes Stone Age 2011, résultats

La troisième et dernière étape de la Belgian Youth Cup s'est déroulée ce samedi à la salle Stone Age de Woluwé. On y a compté plus de 140 grimpeurs contribuant chacun au spectacle à leur façon. Des finales impressionnantes sont venues clôturer une journée intense en émotions. Dans trois catégories le verdict n'est d'ailleurs tombé qu'après une super-finale: Céline Cuypers (C) et Laure-Anne Stevens (D) de Klimax ainsi qu'Arnaud Ansion (C) de L'Escale ont remporté la victoire après un long combat.

Dans les autres catégories les finales suffirent à décerner leur couronne: le team L'Escale termine premier en juniors avec les victoires de Chloé Matheys et Sébastien Berthe. En A Loïc Timmermans (Stone Age) et Romane Herson (Climb Cool) s'imposent alors qu'en B ce sont Anak Verhoeven (Klimax) et Nicolas Vancayzeele (Climb Cool) qu'on a retrouvé aux avant-postes. Harold Peeters (Entre Ciel et Terre) quant à lui est monté sur la plus haute du podium de la plus jeune des catégories.

Au classement des équipes le podium s'établit comme suit: L'Escale, Klimax et ClimbCool. Le team arlonnais remporte le classement final de la Belgian Youth Cup.

Les résultats et photos de l'Open Jeunes Stone Age
Le classement général de la Belgian Youth Cup (.pdf)




Vous devez être enregistré pour laisser un commentaire

S'inscrire


Les archives des news 

Actualité 
Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Compétition Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Le dernier Championnat de Belgique de bloc 2015 a vu le sacre de Simon Lorenzi et Chloé Caulier. Devant une assistance clairsemée de par la proximité des vacances, les deux grimpeurs ont affirmé leur supériorité avec beaucoup d'aisance.


Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

Escalade en salle Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

A Leuven, une ère s'est achevée ce 30 décembre 2015. la salle d'escalade Hungaria y a définitivement fermé ses portes. D'aucuns diront que c'est tout un pan de l'histoire de l'escalade belge qui se termine. Quel futur pour les grimpeurs locaux?