News précédenteNews suivante
Compétition
>
Actualité 
Muriel 28ème à Bern

Muriel 28ème à Bern

Il est des compétitions à oublier. L'étape de coupe du Monde de Bern est parmi celle-ci. Muriel Sarkany y termine 28ème.

En cause un mouvement trop long qui l'a empêché d'aller plus haut. Muriel s'explique: "Ce n'est pas la première fois que cela arrive cette année. Déjà sur l'étape de Chamonix en juillet j'ai dû effectuer un mouvement aléatoire pour passer la section dure des demi-finales...".
A Puurs dans 15 jours elle espère pouvoir faire mieux que sa 5ème place de la saison passée. Muriel de nous rappeler qu'avec ses 1m53, elle n'était toujours pas parvenue à réussir la finale 2007 malgré les nombreux essais qu'elle avait tentés cette année...

Loin devant, la vainqueur de la Coupe du Monde 2007 fait son retour en fanfare après son absence remarquée lors des premiers rendez-vous de l'année pour cause de blessure au doigt: la Slovène Maja Vidmar s'impose et renvoie l'Autrichienne Johanna Ernst sur les bancs de l'école.

L'Espagnol Patxi Usobiaga gagne chez les hommes. Alors que Jérôme De Boeck repart avec une honorable 49ème place.




Vous devez être enregistré pour laisser un commentaire

S'inscrire


17-09-08
49eme c'est plus ridicule que honorable !

L'ouverture laissait franchement à désirer pour toutes les voies, dommage que de si gros évènements soient ternis à cause de ca...


Les archives des news 

Actualité 
Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Compétition Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Le dernier Championnat de Belgique de bloc 2015 a vu le sacre de Simon Lorenzi et Chloé Caulier. Devant une assistance clairsemée de par la proximité des vacances, les deux grimpeurs ont affirmé leur supériorité avec beaucoup d'aisance.


Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

Escalade en salle Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

A Leuven, une ère s'est achevée ce 30 décembre 2015. la salle d'escalade Hungaria y a définitivement fermé ses portes. D'aucuns diront que c'est tout un pan de l'histoire de l'escalade belge qui se termine. Quel futur pour les grimpeurs locaux?