News précédenteNews suivante
Compétition
>
Actualité 
Magali Hayen et Jurgen Lis s'imposent au Rocks@Hotton

Magali Hayen et Jurgen Lis s'imposent au Rocks@Hotton

Malgré un soleil radieux et une organisation sans failles, les compétiteurs ont boudé la première édition du Rocks on Tour qui a eu lieu à Hotton ce weekend. Seule une vingtaine d'explorateurs ont participé à ce rendez-vous fort original. C'est en effet dans une salle d'escalade en plein air pourvue de 7 structures artificielles qu'ils ont pu grimper une après-midi durant.
La nuit venue une bonne centaine de spectacteurs ont assisté à des finales palpitantes. Supérieurs dans tous les registres, Magali Hayen et Jurgen Lis se sont imposés sans forcer. 4 blocs, 4 tops pour chacun d'entre eux.

On regrettera de fait que l'événement n'ait pas connu un succès sans doute mérité. Les absents pourront néanmoins participer aux deux prochianes étapes qui auront lieu à Westende les 26 et 27 août et à Anvers les 23 et 24 septembre.

Résultats du Rocks@Hotton et photos
Le site de Rocks on Tour




Vous devez être enregistré pour laisser un commentaire

S'inscrire


02-05-11
inderdaad heel jammer dat er zo weinig mensen naar Hotton waren afgezakt, het evenement was goed georganiseerd, het weer was goed, de boulders tof en het feestje zat snor...
zelfs diegenen die een hele dag in Freyr zaten/hingen hadden 's avonds gerust een pintje kunnen komen drinken


Les archives des news 

Actualité 
Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Compétition Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Le dernier Championnat de Belgique de bloc 2015 a vu le sacre de Simon Lorenzi et Chloé Caulier. Devant une assistance clairsemée de par la proximité des vacances, les deux grimpeurs ont affirmé leur supériorité avec beaucoup d'aisance.


Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

Escalade en salle Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

A Leuven, une ère s'est achevée ce 30 décembre 2015. la salle d'escalade Hungaria y a définitivement fermé ses portes. D'aucuns diront que c'est tout un pan de l'histoire de l'escalade belge qui se termine. Quel futur pour les grimpeurs locaux?