News précédenteNews suivante
Compétition
>
Actualité 
Hard Moves à City Lizard à partir du 27 janvier

Hard Moves à City Lizard à partir du 27 janvier

Hard Moves a du bon, celui de rassembler des centaines de grimpeurs autour d'un même objectif, celui de faire du bloc. Il s'agit aussi du plus grand circuit européen auquel participent plus de 29 salles dont City Lizard.

Comment ça marche?

A partir de ce dimanche 27 janvier, 60 nouveaux blocs seront proposés à Sint Niklaas et rapporteront des points. Muni de son ID personnel chaque compétiteur pourra encoder ses points sur le site officiel de Hard Moves. Peu importe le nombre d'essais, ce sont les réussites qui comptent. La suite est alléchante. Le 25 février, clôture du premier round: les points collectés en ligne permetteront de consituer une équipe des 10 meilleurs lizards (3 dames et 7 hommes) qui aura l'honneur de défendre les couleurs de la Belgique à la grande finale de Wupperthal en Allemagne.

Plus que jamais, cette deuxième saison d'Hard Moves s'annonce palpitante. Plus de 3500 héros y sont déjà inscrits. On vous invite à les rejoindre. Le concept en vaut la chandelle. Et en plus, vous pourrez tirer sur les prises.

Plus d'info sur le site de City Lizard




Vous devez être enregistré pour laisser un commentaire

S'inscrire


Les archives des news 

Actualité 
Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Compétition Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Le dernier Championnat de Belgique de bloc 2015 a vu le sacre de Simon Lorenzi et Chloé Caulier. Devant une assistance clairsemée de par la proximité des vacances, les deux grimpeurs ont affirmé leur supériorité avec beaucoup d'aisance.


Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

Escalade en salle Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

A Leuven, une ère s'est achevée ce 30 décembre 2015. la salle d'escalade Hungaria y a définitivement fermé ses portes. D'aucuns diront que c'est tout un pan de l'histoire de l'escalade belge qui se termine. Quel futur pour les grimpeurs locaux?