News précédenteNews suivante
Compétition
>
Actualité 
Crazy frog et Choupidou team victorieux au Bleau Open Teams 2011

Crazy frog et Choupidou team victorieux au Bleau Open Teams 2011

Le Bleau Open Teams n'est pas un carnaval mais s'est définitivement inscrit comme l'une des compétitions les plus funs de l'année. Samedi et dimanche derniers ils sont plus de 140 à avoir pris la direction de la salle Bleau de Gand pour prendre part à ce rendez-vous désormais classique. La plupart s'était déguisé pour l'occasion car, outre la compétition en équipe de trois grimpeurs, un prix était attribué au meilleur costume. Cette année, la palme du beau costume est adjugée à l'équipe Verboden te voederen (ndlr: Interdit de nourrir) dont la particularité a été d'animer la salle avec trois gorilles impressionnants, deux dompteurs et la naissance d'un bébé gorille...

Au niveau sportif, la victoire masculine revient au team Choupidou composé de Nicolas Farcy, Mathieu Pauwels et... Géraldine Macq. Leur troisième coéquipier s'étant blessé en dernière minute (Nicolas Mathieu vicitme d'une chute à ski il y a dix jours), il a été remplacé à point nommé par Géraldine. Chapeau à eux trois.
Côté dames, la plus haute marche du podium est trustée par les Crazy frog composées de Magali Hayen, Laure Guérit et Nastasie Brucher. Elles s'imposent avec trois blocs d'avance sur les deuxièmes.

Résultats du Bleau Open Teams 2011 et photos
Le site du Bleau Open




Vous devez être enregistré pour laisser un commentaire

S'inscrire



Les archives des news 

Actualité 
Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Compétition Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Le dernier Championnat de Belgique de bloc 2015 a vu le sacre de Simon Lorenzi et Chloé Caulier. Devant une assistance clairsemée de par la proximité des vacances, les deux grimpeurs ont affirmé leur supériorité avec beaucoup d'aisance.


Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

Escalade en salle Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

A Leuven, une ère s'est achevée ce 30 décembre 2015. la salle d'escalade Hungaria y a définitivement fermé ses portes. D'aucuns diront que c'est tout un pan de l'histoire de l'escalade belge qui se termine. Quel futur pour les grimpeurs locaux?