News précédenteNews suivante
Compétition
>
Actualité 
Championnat de Belgique Senior de difficulté le 27 avril à Face Nord

Championnat de Belgique Senior de difficulté le 27 avril à Face Nord

Le Championnat de Belgique Senior de difficulté est programmé le samedi 27 avril prochain à la salle Face Nord. On pourrait croire son palmarès déjà figé mais les récentes performances des prétendants au titre risquent de chambouler la hiérarchie. Même si Mathilde Brumagne et Loïc Timmermans semblent intouchables, beaucoup se sont illustrés ces dernières semaines qui pourraient venir chatouiller les Champions de Belgique en titre. On prendra pour preuve le 8c d'Anak Verhoeven ou encore le 8b à vue de Jérôme De Boeck. Restent à voir si tous seront de la partie à Mons.
En filigrane de la difficulté se tiendra le Championnat de Belgique de vitesse. On sera ici attentifs aux performances des frères Lis qui se sont fait une spécialité de cette discipline acrobatique.
Le programme de la journée est chargé et vaudra certainement un détour par la Cité du doudou. Rendez-vous là-bas pour le dénouement.

Programme:

  • Accueil: 10h00 > 11h00
  • Briefing: 10h45 > 11h00
  • Qualifications difficulté: 11h
  • Finales difficulté: 16h
  • Vitesse: 19h
  • Remise des trophées: 20h30

Infos complémentaires et inscriptions sur le site de la BCCC




Vous devez être enregistré pour laisser un commentaire

S'inscrire



Contenu apparenté 
Les archives des news 

Photos 

Actualité 
Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Compétition Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Le dernier Championnat de Belgique de bloc 2015 a vu le sacre de Simon Lorenzi et Chloé Caulier. Devant une assistance clairsemée de par la proximité des vacances, les deux grimpeurs ont affirmé leur supériorité avec beaucoup d'aisance.


Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

Escalade en salle Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

A Leuven, une ère s'est achevée ce 30 décembre 2015. la salle d'escalade Hungaria y a définitivement fermé ses portes. D'aucuns diront que c'est tout un pan de l'histoire de l'escalade belge qui se termine. Quel futur pour les grimpeurs locaux?