BCCC
>
Articles 
Petzl Lead et Vertik Trip 2010 le 27 mars

Petzl Lead et Vertik Trip 2010 le 27 mars

Escalade pour tous les goûts à Entre Ciel et Terre

10 février 2010, 

L'escalade sous toutes ses formes sera au menu du samedi 27 mars à la salle Entre Ciel et Terre de Louvain-la-Neuve. D'un côté, escalade performance avec le Championnat de Belgique de difficulté Senior ou Petzl Lead 2010. De l'autre, escalade plaisir avec une nouvelle édition du Vertik Trip.

Le menu sera copieux et il y en aura donc pour tous les goûts. L’organisation mettra une nouvelle fois les petits plats dans les grands pour faire en sorte que grimpeurs et public soient comblés. Tout le monde se souvient des sensations fortes vécues à l’occasion des nombreux événements organisés dans la salle Entre Ciel et Terre. Si vous désirez les revivre, marquez donc d’une croix la date du samedi 27 mars dans votre agenda.

Programme:

  • 12h00-16h00: Qualifications du Petzl Lead
  • 16h00-19h00: Vertik Trip
  • 20h00-22h00: Finales du Petzl Lead
  • 22h30: Podiums
  • 22h30-04h00: Soirée

Les informations et les inscriptions aux deux événements sont disponibles sur le site http://petzlleadbelgium.belclimb.net


Vous devez être enregistré pour laisser un commentaire

S'inscrire



Contenu apparenté 
Les archives des articles 

Photos 

Actualité 
Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Compétition Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Le dernier Championnat de Belgique de bloc 2015 a vu le sacre de Simon Lorenzi et Chloé Caulier. Devant une assistance clairsemée de par la proximité des vacances, les deux grimpeurs ont affirmé leur supériorité avec beaucoup d'aisance.


Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

Escalade en salle Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

A Leuven, une ère s'est achevée ce 30 décembre 2015. la salle d'escalade Hungaria y a définitivement fermé ses portes. D'aucuns diront que c'est tout un pan de l'histoire de l'escalade belge qui se termine. Quel futur pour les grimpeurs locaux?