falaise
>
Tout en rondeur 

Style d'escalade: continuite
Type de voie: sport
Massif: Rocher du Trou Magritte
Niveau: 8a
Ouverte par: Raphael Kergen
Secteur: Rocher du Trou Margritte
Commentaires: Raphael nous informe:
Pour tout en rondeur il faut préclipper 2 et 3 de Fat fingers et partir dans le 6c (en moul)(attention de ne pas prendre le pendul au départ ensuite après 2m dans le 6c ça va et on repasse petit à petit en tête) après la troisième dégaine (du 6c) il faut faire une traversée vers la gauche sur des prises qui sont à la même hauteur que le bac final de fat fingers. Pour la suite c'est la même chose que la marmaille nue.
C'est un peu spécial de démarrer comme ça mais c'est le meilleur moyen pour éviter le tirage. De plus cette version est plus abordable car elle évite le 8a bloc qu'est Fat fingers. Cel donne une voie plutôt conti de 50 mouvs très jolis.

Photos 


Commentaire(s) 

Illitch
Au début on accélère, ensuite on peut profiter du paysage !

Chris Henry
Il me semble qu'une prise à du casser dans le début juste après le bac de Fat . Mais ça passe tjs et confirme la cotation !

Jojo
Bel itinéraire. Conti avec une section finale où il faut envoyer. A faire sans le repos au niveau de la jonction avec itinéraire, sinon...

Jerome A
Beau petit 8a. Au début, on profite du paysage. Ensuite, on accélère...

Jonathan Thomas
Superbe !!! Pour ceux qui sont intéressés j'ai trouvé un repos total pendu par les pieds au niveau d'arno ...

Favresse Nicolas
Plutot 7c/7c+ que 8a+! Belle connection tout en conti.

isa
La plus accessible aux "non bêtes" (entendez: la moins bestiale)Magnifique!! Merci Rapha.

J-M Arnould
Superbe voie: première partie conti-bourin et une deuxième technique ( sortie d'itinéraire bis ). Attention au tirage! A mon avis plutot 8a.

Grimpeurs


Les secteurs

Ajouter à votre profil

Climbed



Vous devez être loggé pour profiter de cette fonctionnalité. Si vous n'êtes pas encore membre, cliquez ici pour vous inscrire.

S'inscrire

Vous devez être loggé pour profiter de cette fonctionnalité. Si vous n'êtes pas encore membre, cliquez ici pour vous inscrire.

S'inscrire