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4-8-2008
Recherche secrétaire au CAB
Le Club alpin belge cherche pour son secrétariat situé à Namur un/une collaborateur/trice mi-temps travaillant sous la direction du responsable administratif en liaison avec des bénévoles (5 jours complets répartis sur 2 semaines en alternance avec l'horaire de la secrétaire actuelle).
La fonction comporte :
- réponse aux questions de membres et des candidats membres ;
- gestion du fichier des membres ;
- encodage courant de la comptabilité ;
- activités du secrétariat ;
- mise à jour du site Internet de l'association ;
- correction orthographique de la revue.
Evocation des exigences de la fonction :
- résidant en région namuroise
- maîtrise des outils bureautique : Word, Excel, Access, Dreamweaver ;
- maîtrise de la langue française ;
- connaissances de base en comptabilité ;
- faculté d'adaptation rapide à des outils nouveaux ;
- intérêt pour les activités sportives ;
- la connaissance du logiciel comptable Winbooks est un plus ;
- diplôme homologué de l'enseignement moyen supérieur en langue française.
Pour l'application de la convention collective sectorielle, la fonction porte la dénomination de « assistant administratif et financier classe 2 ».
Les CV sont à transmettre par courrier à l'attention du Président du Club Alpin avenue Albert Ier, 129 à 5000 Namur, avec une lettre de motivation précisant en quoi le/la candidat(e) considère pouvoir apporter des compétences.
Après examen des candidatures écrites, les personnes présélectionnées passeront des test et interviews.