Mix
>
Articles 
Go Wild à Hotton, les 29, 30 avril et 1er mai

Go Wild à Hotton, les 29, 30 avril et 1er mai

Le festival d’aventure dédié au sportif de plein air

25 avril 2011, 

Les amateurs de plein air connaissent sans doute les Natural Games de Millau dans le Sud-Ouest de la France. Depuis quelques années une foule de fanatiques s'y presse pour participer à une multitude d'activités organisées dans le seul but de les satisfaire. En 2011, c'est au tour de notre pays de se doter d'un événement entièrement consacré aux sports d'aventure. Le Go Wild Festival aura lieu à Hotton ces vendredi 29, samedi 30 avril et dimanche 1er mai.

Le Go Wild Festival se veut le rendez-vous incontournable des amateurs de sports d'aventure. Il va sans dire que ceux-ci devraient être comblés. Néophite ou expert, tout le monde sera servi puisque le programme ira de l'initiation à la compétition pour toute une série de sports. VTT, course d'orientation, rafting, kayak, slackline, trophy mais aussi ... escalade.

En effet, à côté de sports assez classiques, l'escalade sera représentée avec un panel d'activités plutôt large. Pour les débutants, grimpe sur les rochers de Hotton connus pour leur niveau assez accessible. Pour les néerlandophones membres de la KBF, formation en vue d'obtenir les KVB 2 & 3 (klimvaardigheidsbewijs). Pour les autres, bloc sur les rochers artificiels du Rocks on Tour et compétition le samedi soir. Les structures montées pour l'occasion sont impressionnantes et culmineront jusqu'à 4,5 mètres de haut. Pour vous donner une idée, jetez un coup d'oeil aux photos de la galerie.

Les informations et modalités d'inscription au Rocks@Hotton sont disponibles sur le site Internet de l'événement.

Rendez-vous dès ce vendredi à Hotton!

Date: vendredi 29, samedi 30 avril et dimanche 1er mai 2011
Lieu: Hotton, sur l'île d'Oneux (un terrain vert entre 2 bras de l'Ourthe)

Le site du Go Wild Festival


Vous devez être enregistré pour laisser un commentaire

S'inscrire


28-04-11
Go Wild festival vergelijken met de 'Natural games' das ambitieus ... of een grap.

Veel plezier aan allen die naar het Belgische Millau gaan.
Greetz


06-05-11


Contenu apparenté 
Les archives des articles 

Photos 

Actualité 
Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Compétition Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Le dernier Championnat de Belgique de bloc 2015 a vu le sacre de Simon Lorenzi et Chloé Caulier. Devant une assistance clairsemée de par la proximité des vacances, les deux grimpeurs ont affirmé leur supériorité avec beaucoup d'aisance.

7 janvier 2016,

Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

Escalade en salle Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

A Leuven, une ère s'est achevée ce 30 décembre 2015. la salle d'escalade Hungaria y a définitivement fermé ses portes. D'aucuns diront que c'est tout un pan de l'histoire de l'escalade belge qui se termine. Quel futur pour les grimpeurs locaux?

4 janvier 2016,