News précédenteNews suivante
Mix
>
Actualité 
Vertical Event le samedi 16 mars 2013

Vertical Event le samedi 16 mars 2013

A côté des compétitions traditionnelles certains événements méritent qu'on leur accorde toute notre attention. Il en va ainsi du Vertical Event, une grande fête de l'escalade réunissant une centaine de jouteurs déguisés répartis en équipes de 6. Le temps d'une soirée, ceux-ci s'affrontent sur une quinzaine d'épreuves délirantes, impressionnantes, grillantes (pour les neurones) ou explosantes (pour les biceps)... Six ans après la dernière édition, la salle Entre Ciel et Terre relance la machine le samedi 16 mars prochain. Si vous avez l'âme d'un jouteur ou si vous aimez le spectacle, l'humour et le son, rendez-vous à Louvain-la-Neuve ce jour-là.

Le thème de la soirée: "50 avant JC... Au fin fond de la Gaule, un village d'irréductibles grimpeurs résiste encore et toujours à l'envahisseur... Aidés de leurs alliés de tous horizons, sauront-ils venir à bout des épreuves qui les attendent ?"

Info et modalités d'inscription sur le site d'Entre Ciel et Terre




Vous devez être enregistré pour laisser un commentaire

S'inscrire


09-02-13
Attention, les inscriptions pour les joutes se terminent le samedi 16 février ! Rendez-vous sans plus tarder sur www.entrecieletterre.be pour inscrire votre équipe !


Les archives des news 

Actualité 
Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Compétition Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Le dernier Championnat de Belgique de bloc 2015 a vu le sacre de Simon Lorenzi et Chloé Caulier. Devant une assistance clairsemée de par la proximité des vacances, les deux grimpeurs ont affirmé leur supériorité avec beaucoup d'aisance.


Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

Escalade en salle Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

A Leuven, une ère s'est achevée ce 30 décembre 2015. la salle d'escalade Hungaria y a définitivement fermé ses portes. D'aucuns diront que c'est tout un pan de l'histoire de l'escalade belge qui se termine. Quel futur pour les grimpeurs locaux?