News précédenteNews suivante
Mix
>
Actualité 
Stéphane Hanssens ouvre son site Internet

Stéphane Hanssens ouvre son site Internet

Quasi amputé de deux orteils à l'issue de sa dernière expédition en Chine, Stéphane Hanssens a passé ces six derniers mois en convalescence. Il a fallu réellement attendre la semaine dernière pour le revoir à nouveau en falaise. Stéphane a pris la route pour Siurana en Espagne pour retrouver des sensations et le plaisir de grimper. Résultat des courses, il enchaîne deux 8b+ El mon de Sofia et Kale Boroka.
La revalidation lui a également permis de finaliser un projet de long terme, une vitrine de ses activités sur Internet. Photos et vidéos à l'appui, ce nouveau site présente ses dernières actualités, les récits de ses expéditions ainsi que quelques textes assez révélateurs de son état d'esprit. On vous invite à aller y jeter un coup d'oeil!

Le nouveau site de Stéphane Hanssens




Vous devez être enregistré pour laisser un commentaire

S'inscrire



Contenu apparenté 
Les archives des news 

Actualité 
Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Compétition Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Le dernier Championnat de Belgique de bloc 2015 a vu le sacre de Simon Lorenzi et Chloé Caulier. Devant une assistance clairsemée de par la proximité des vacances, les deux grimpeurs ont affirmé leur supériorité avec beaucoup d'aisance.


Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

Escalade en salle Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

A Leuven, une ère s'est achevée ce 30 décembre 2015. la salle d'escalade Hungaria y a définitivement fermé ses portes. D'aucuns diront que c'est tout un pan de l'histoire de l'escalade belge qui se termine. Quel futur pour les grimpeurs locaux?