News précédenteNews suivante
Mix
>
Actualité 
Raphaël Fernandez revient sur ses 12 derniers mois

Raphaël Fernandez revient sur ses 12 derniers mois

22 février 2012

On n'avait pas eu de nouvelles de Raphaël Fernandez depuis quelques mois. Sur son blog, l'intéressé est revenu sur son année 2011 et son hiver 2012 frigorifique. Pas mal de choses à raconter puisque depuis mars de l'année dernière, Raphaël est devenu un vrai spécialiste du bloc (quelques 8A et Jack Broken Heart, 8A+ à Magic Wood) sans renier pour autant ses qualités de falaisiste (Hulkosaure, 8b/+ au Verdon). France et Suisse: l'appétit semble insatiable même si la forrme fluctue en fonction des saisons vu qu'il doit jongler avec ses études.
Le futur, ce sera l'équipe de bloc senior du Club Alpin Belge et les compétitions internationales dont une première Coupe du Monde en Slovénie mi-avril.

Le blog de Raphaël Fernandez




Vous devez être enregistré pour laisser un commentaire

S'inscrire



Les archives des news 

Actualité 
Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Compétition Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Le dernier Championnat de Belgique de bloc 2015 a vu le sacre de Simon Lorenzi et Chloé Caulier. Devant une assistance clairsemée de par la proximité des vacances, les deux grimpeurs ont affirmé leur supériorité avec beaucoup d'aisance.

7 janvier 2016,

Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

Escalade en salle Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

A Leuven, une ère s'est achevée ce 30 décembre 2015. la salle d'escalade Hungaria y a définitivement fermé ses portes. D'aucuns diront que c'est tout un pan de l'histoire de l'escalade belge qui se termine. Quel futur pour les grimpeurs locaux?

4 janvier 2016,