News précédenteNews suivante
Mix
>
Actualité 
Pink it up, humanitaire et solidaire

Pink it up, humanitaire et solidaire

L'asbl Pink it up vient de voir le jour. Pour financer les initiatives qu'elle soutiendra, l'association met en vente un calendrier où on peut observer en "action" quelques grimpeurs belges connus ou moins connus. A l'image du calendrier édité par la fédération française de Rugby il y a quelques années et repris à toutes les sauces depuis lors, les Dieux de la grimpe est un calendrier qui se veut atypique et original. Avec un brin de pudeur et une bonne dose de contrôle de soi, les grimpeurs ont joué les modèles d'un jour. Parmi eux, Nicolas Favresse, Raphaël Fernandez ou encore Stéphane Hanssens.

Pour acquérir un exemplaire de ce calendrier 2014, versez la somme de 15,00 € par pièce souhaitée sur le compte bancaire numéro IBAN BE64 0014 0919 2152 de PINK IT UP - LARA DE BACKER. En précisant calendrier suivi de vos nom et adresse.

L’asbl Pink it up réalisera ses actions en faveur :

  • d’une part, de l’aide aux enfants du grand sud marocain. Constructions d’écoles, de blocs sanitaires, forages de puits, équipement en panneaux photovoltaïques, …
  • d’autre part, d’une participation à la recherche dans le domaine du cancer du sein.

Outre l'organisation de diverses soirées d’animations et de sensibilisation, les fondatrices de l'asbl (Jennifer et Lara De Backer) envisagent également de participer à un Eco Challenge et au raid humanitaire Roses des Sables 2014.

En savoir plus sur le blog de Pink it up




Vous devez être enregistré pour laisser un commentaire

S'inscrire



Les archives des news 

Photos 

Actualité 
Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Compétition Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Le dernier Championnat de Belgique de bloc 2015 a vu le sacre de Simon Lorenzi et Chloé Caulier. Devant une assistance clairsemée de par la proximité des vacances, les deux grimpeurs ont affirmé leur supériorité avec beaucoup d'aisance.


Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

Escalade en salle Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

A Leuven, une ère s'est achevée ce 30 décembre 2015. la salle d'escalade Hungaria y a définitivement fermé ses portes. D'aucuns diront que c'est tout un pan de l'histoire de l'escalade belge qui se termine. Quel futur pour les grimpeurs locaux?