News précédenteNews suivante
Mix
>
Actualité 
Pas un mais deux projets retenus pour la Bourse Chloé Graftiaux Passion Together

Pas un mais deux projets retenus pour la Bourse Chloé Graftiaux Passion Together

22 juin 2012

Face aux deux projets qui leur ont été présentés en mai, l'association Chloé Graftiaux Passion Together a décidé de ne pas faire d'exclusive. Pour cette première année de la bourse, elle veut marquer le coup en les soutenant tous les deux. Selon l'association, une solidarité qui va au delà de la compétition.
Comme initialement prévu, l'argent de la bourse est investi dans des projets qui privilégient le partage de la passion de la grimpe auprès de jeunes en difficulté. Précisément en Albanie et au Vietnam. Pour ce dernier, les fonds permettront d'aider à la construction d'un mur d'escalade dans un orphelinat de la localité de Hoa Binh.

Pour que l'expérience perdure l'association a néanmoins besoin de fonds. Cette première année c'est la vente du livre Il était une fois une fée au pays de la grimpe qui a permis de mobiliser les sommes nécessaires. Il en reste quelques-uns. N'hésitez pas à vous les procurer pour marquer votre soutien.

Plus de détails disponibles sur le site de l'association Chloé Graftiaux Passion Together




Vous devez être enregistré pour laisser un commentaire

S'inscrire



Les archives des news 

Actualité 
Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Compétition Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Le dernier Championnat de Belgique de bloc 2015 a vu le sacre de Simon Lorenzi et Chloé Caulier. Devant une assistance clairsemée de par la proximité des vacances, les deux grimpeurs ont affirmé leur supériorité avec beaucoup d'aisance.

7 janvier 2016,

Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

Escalade en salle Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

A Leuven, une ère s'est achevée ce 30 décembre 2015. la salle d'escalade Hungaria y a définitivement fermé ses portes. D'aucuns diront que c'est tout un pan de l'histoire de l'escalade belge qui se termine. Quel futur pour les grimpeurs locaux?

4 janvier 2016,