News précédenteNews suivante
Mix
>
Actualité 
Nouveau site pour Nicolas Favresse

Nouveau site pour Nicolas Favresse

10 novembre 2012

Où est Nicolas Favresse? Quand on y pense, on trouve rarement la réponse à cette question tant le grimpeur est passé maître dans l'exploration aux 4 coins du Monde. Son nouveau site Internet invite au voyage. Des histoires, des vidéos et des dizaines de topos à découvrir.

Après une grossesse difficile et prolongée par des projets verticaux tenaces, ça fait un plaisir de voir mon site enfin abouti. Il retrace principalement, via ses news et videos, les événements et réalisations qui ont marqué mon évolution en tant que grimpeur. Mais aussi via la section 'globe climber', le visiteur est plongé dans mon monde, celui de mes conquêtes en libre de big walls aux quatres coins du monde. Bien sûr c'était non sans mes fidèles compagnons de cordées qui sont Sean Villanueva et mon frère Olivier. Grâce à l'intégration des cartes google, depuis votre ordi, tout le monde peut localiser exactement ces parois et pour les plus affutés, y trouver les infos nécessaires pour peut-être aussi en profiter.

Le nouveau site Internet de Nicolas Favresse




Vous devez être enregistré pour laisser un commentaire

S'inscrire



Les archives des news 

Photos 

Actualité 
Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Compétition Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Le dernier Championnat de Belgique de bloc 2015 a vu le sacre de Simon Lorenzi et Chloé Caulier. Devant une assistance clairsemée de par la proximité des vacances, les deux grimpeurs ont affirmé leur supériorité avec beaucoup d'aisance.

7 janvier 2016,

Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

Escalade en salle Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

A Leuven, une ère s'est achevée ce 30 décembre 2015. la salle d'escalade Hungaria y a définitivement fermé ses portes. D'aucuns diront que c'est tout un pan de l'histoire de l'escalade belge qui se termine. Quel futur pour les grimpeurs locaux?

4 janvier 2016,