News précédenteNews suivante
Mix
>
Actualité 
Nouveau site pour la Klim- en Bergsportfederatie

Nouveau site pour la Klim- en Bergsportfederatie

1 décembre 2012

On enregistre pas mal de mouvement du côté de la fédération flamande d'escalade et d'alpinisme. Après avoir légèrement relifté son logo début novembre, avoir relooké son magazine dans la foulée, la Klim- en Bergsportfederatie a lancé il y a quelques jours son nouveau site Internet. Pour la fédération, on peut parler d'un grand bon en avant en terme de modernité. Le layout est aéré et la navigation met à l'honneur un contenu dense présentant ses différents segments d'activité: escalade en salle, escalade en falaise, randonnée, alpinisme, etc.
La fédération néerlandophone signe là une belle évolution qui devrait certainement plaire à ses membres actuels et futurs. A toutes fins utiles, on conseillera aux visiteurs de passer par le plan du site s'ils se sentaient submergés par l'abondance des pages.
Côté fonctionnalités, on reste attaché à du solide puisque le choix s'est porté sur le Content Management System Drupal, une technologie belge qui sert également de base au site du Club Alpin Belge.

Le nouveau site de la Klim- en Bergsportfederatie (en Néerlandais)




Vous devez être enregistré pour laisser un commentaire

S'inscrire


05-12-12
De opzet en het uitzicht ziet er heel anders uit dan 15 jaar geleden.Zeer mooi is ze, nu nog wat bijwerken en het onderhoud niet vergeten.

Zeer goed gedaan.

Vanwege een der pioniers van "klim-websites"


Les archives des news 

Actualité 
Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Compétition Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Le dernier Championnat de Belgique de bloc 2015 a vu le sacre de Simon Lorenzi et Chloé Caulier. Devant une assistance clairsemée de par la proximité des vacances, les deux grimpeurs ont affirmé leur supériorité avec beaucoup d'aisance.

7 janvier 2016,

Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

Escalade en salle Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

A Leuven, une ère s'est achevée ce 30 décembre 2015. la salle d'escalade Hungaria y a définitivement fermé ses portes. D'aucuns diront que c'est tout un pan de l'histoire de l'escalade belge qui se termine. Quel futur pour les grimpeurs locaux?

4 janvier 2016,