News précédenteNews suivante
Mix
>
Actualité 
Le CAB-RCT remporte le Golden Piton Award

Le CAB-RCT remporte le Golden Piton Award

Une nouvelle distinction est à mettre à l'actif du CAB-RCT. Le magazine américain Climbing leur a décerné le Golden Piton Award dans la catégorie Big Wall pour leur expédition en Terre de Baffin. Ils se classent devant les frères Huber et leur ascension d'Eternal Flame sur les Trango Tower au Pakistan.
Après avoir obtenu le Prix du Public du Festival de Vitoria au Pays Basque, le Golden Piton Award est le deuxième prix majeur que reçoivent Sean Villanueva, Stéphane Hanssens, Olivier et Nicolas Favresse.

Les nouvelles dates de projection de leur film Asgard Jamming sont connues. Et pour les intrépides, sachez qu'ils feront la première britannique au Sheffield Adventure Film Festival

L'article sur le site de Climbing
La présentation du Sheffield Adventure Film Festival par notre partenaire CWN UK Climbing




Vous devez être enregistré pour laisser un commentaire

S'inscrire


01-02-10
trop fort... Même Hubert et son frère en son impressionné ... Au fond quels sont les projets de ses stars ? Voies sportives? Autres big wall?

02-02-10
damn.....NICE............

03-02-10
Voor de mensen die de film en al wat erbij hoort nog niet gezien hebben of hem willen zien op zaterdag 13 februari kunnen altijd terecht voor tickets in de website zaal of via [email protected]

Wees snel want het gaat vooruit!
Groeten
Jan en co
www.citylizard.be


Les archives des news 

Actualité 
Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Compétition Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Le dernier Championnat de Belgique de bloc 2015 a vu le sacre de Simon Lorenzi et Chloé Caulier. Devant une assistance clairsemée de par la proximité des vacances, les deux grimpeurs ont affirmé leur supériorité avec beaucoup d'aisance.


Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

Escalade en salle Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

A Leuven, une ère s'est achevée ce 30 décembre 2015. la salle d'escalade Hungaria y a définitivement fermé ses portes. D'aucuns diront que c'est tout un pan de l'histoire de l'escalade belge qui se termine. Quel futur pour les grimpeurs locaux?