News précédenteNews suivante
Mix
>
Actualité 
L'année 2012 a ouvert les yeux à Loïc Timmermans

L'année 2012 a ouvert les yeux à Loïc Timmermans

8 décembre 2012

Il est rare que la presse généraliste s'intéresse à l'escalade sportive. Hier néanmoins Loïc Timmermans était au centre des colonnes de l'édition bruxelloise de la Dernière Heure les Sports. Un article où il livre ses impressions sur une saison 2012 qui lui a ouvert les yeux. Vainqueur de la Coupe et du Championnat d'Europe Jeunes, Loïc commente cette année incroyable: "J’ai pris part à plus de compétitions chez les seniors, ce qui m’a apporté plein d’expérience et surtout permis de savoir ce qu’il me reste à améliorer. Ça m’a ouvert les yeux." Il sait ce qu'il lui faut pour percer chez les grands, plus de force, ce qui devrait être un de ses objectifs à atteindre pour l'année 2013.

Le blog de Loïc Timmermans
Extraits de l'interview sur le site de la Dernière Heure les Sports




Vous devez être enregistré pour laisser un commentaire

S'inscrire



Les archives des news 

Actualité 
Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Compétition Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Le dernier Championnat de Belgique de bloc 2015 a vu le sacre de Simon Lorenzi et Chloé Caulier. Devant une assistance clairsemée de par la proximité des vacances, les deux grimpeurs ont affirmé leur supériorité avec beaucoup d'aisance.

7 janvier 2016,

Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

Escalade en salle Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

A Leuven, une ère s'est achevée ce 30 décembre 2015. la salle d'escalade Hungaria y a définitivement fermé ses portes. D'aucuns diront que c'est tout un pan de l'histoire de l'escalade belge qui se termine. Quel futur pour les grimpeurs locaux?

4 janvier 2016,