News précédenteNews suivante
Mix
>
Actualité 
La tournée du Banff Mountain Film Festival en Belgique dès le 3 mars

La tournée du Banff Mountain Film Festival en Belgique dès le 3 mars

30 janvier 2015

Le Banff Mountain Film Festival est considéré comme le plus grand et le plus prestigieux festival de films d'aventure et de montagne au monde. Chaque année, les 380 films qui y sont présentés font la part belle à l'émotion et au spectacle. En 2015, la tournée mondiale qui en découle n'échappera pas à la règle. Ambiance et frissons seront au rendez-vous. La bande-annonce que vous pourrez découvrir ci-dessous vous en donnera un avant-goût.
Pour la 6ème année consécutive, le Festival fera étape en Belgique et précisément à Bruxelles, Liège, Namur, Mons, Braine L’Alleud, Gand, Anvers et Libramont. L’an passé, dans une ambiance éblouissante, il avait rassemblé pas moins de 5.000 spectateurs et chaque séance affichait complet ! Gage d'un succès certain.
S'il vous fallait encore une raison pour vous y rendre. Sachez que la programmation 2015 prendra de la hauteur. Comprenez: elle offrira une visibilité tout particulière aux sports de grimpe ou dans un environnement montagnard. Les amateurs vont être servis. A vivre partout dès le 3 mars prochain.

Programmation et infos ticket sur le site de la tournée belge du Banff Mountain Film Festival

Bande-annonce




Vous devez être enregistré pour laisser un commentaire

S'inscrire



Les archives des news 

Photos 

Actualité 
Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Compétition Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Le dernier Championnat de Belgique de bloc 2015 a vu le sacre de Simon Lorenzi et Chloé Caulier. Devant une assistance clairsemée de par la proximité des vacances, les deux grimpeurs ont affirmé leur supériorité avec beaucoup d'aisance.

7 janvier 2016,

Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

Escalade en salle Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

A Leuven, une ère s'est achevée ce 30 décembre 2015. la salle d'escalade Hungaria y a définitivement fermé ses portes. D'aucuns diront que c'est tout un pan de l'histoire de l'escalade belge qui se termine. Quel futur pour les grimpeurs locaux?

4 janvier 2016,