News précédenteNews suivante
Mix
>
Actualité 
Go Wild, le festival belge des sports d'aventure

Go Wild, le festival belge des sports d'aventure

Cela fait longtemps qu'on n'avait pas vu pareille chose arriver dans notre pays. Imitant nos proches voisins, la Belgique se dote d'un festival consacré aux sports d'aventure. Le Go Wild Festival aura lieu à Hotton du vendredi 29 avril au dimanche 1er mai prochains.
Le programme est alléchant puisque vous pourrez y pratiquer toute une série de sports d?aventure, participer à des compétitions, suivre des initiations, visiter une Expo aventure et faire la fête à la GO WILD party.
A l'affiche du Festival les amateurs ou professionnels retrouveront des sports du genre escalade, VTT, course d?orientation, rafting, kayak, slackline,...

Côté grimpe, on retrouvera pas mal d'activités dont nous vous donnerons des détails dans les semaines qui viennent. Sachez d'ores et déjà que vous pourrez grimper sur les blocs du Rocks On Tour qui installera ses rochers d?escalade sur le lieu du Festival. De l'escalade sur les rochers de Hotton tout proches sera également possible.

Date: vendredi 29, samedi 30 avril et dimanche 1er mai 2011
Lieu: Hotton, sur l'île d'Oneux (un terrain vert entre 2 bras de l'Ourthe)

Le site du Go Wild Festival




Vous devez être enregistré pour laisser un commentaire

S'inscrire



Les archives des news 

Actualité 
Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Compétition Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Le dernier Championnat de Belgique de bloc 2015 a vu le sacre de Simon Lorenzi et Chloé Caulier. Devant une assistance clairsemée de par la proximité des vacances, les deux grimpeurs ont affirmé leur supériorité avec beaucoup d'aisance.


Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

Escalade en salle Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

A Leuven, une ère s'est achevée ce 30 décembre 2015. la salle d'escalade Hungaria y a définitivement fermé ses portes. D'aucuns diront que c'est tout un pan de l'histoire de l'escalade belge qui se termine. Quel futur pour les grimpeurs locaux?