News précédenteNews suivante
Mix
>
Actualité 
Au revoir Chloé

Au revoir Chloé

A Aussois en Maurienne ce mercredi, ils étaient plus de 200 à assister à la cérémonie commémorative en souvenir de Chloé Graftiaux. Hommages et témoignages sont venus illustrer une vie de compagnon de cordée et d'athlète hors du commun. Membres de sa famille, du Groupe Excellence du FFCAM ou des Guides de haute montagne de Maurienne, amis, camarades de compétition ou d'entraînement. Chacun a apporté la preuve que Chloé était bien plus qu'une grimpeuse.
Unis dans l'émotion, c'est sous un soleil radieux et dans un paysage époustouflant que le monde de l'escalade et de l'alpinisme lui a dit au revoir.

Une rencontre se tiendra à Namur le dimanche 12 septembre à 18h à la salle Roc Evasion de Jambes (rue d'Enhaive 142).

Quelques photos dans la galerie
Le site de Chloé Graftiaux




Vous devez être enregistré pour laisser un commentaire

S'inscrire


29-08-10

Pour permettre à tout le monde de nous rejoindre pour partager quelques moments en lien avec Chloé, surtout ceux qui sont partis aux championnats du monde descalade junior à Edimbourg, nous avons décidé de déplacer lhommage de Chloé en Belgique. Il aura bien lieu le dimanche 12 septembre mais à 18h à la place de 15h. Dautre part, nous retrouverons plutôt à la salle descalade de Roc Evasion à Jambes (rue dEnhaive 142, derrière la piscine ). Merci à vous tous.


http://www.chloegraftiaux.com/?p=315

Hube


Les archives des news 

Actualité 
Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Compétition Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Le dernier Championnat de Belgique de bloc 2015 a vu le sacre de Simon Lorenzi et Chloé Caulier. Devant une assistance clairsemée de par la proximité des vacances, les deux grimpeurs ont affirmé leur supériorité avec beaucoup d'aisance.


Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

Escalade en salle Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

A Leuven, une ère s'est achevée ce 30 décembre 2015. la salle d'escalade Hungaria y a définitivement fermé ses portes. D'aucuns diront que c'est tout un pan de l'histoire de l'escalade belge qui se termine. Quel futur pour les grimpeurs locaux?