News précédenteNews suivante
Mix
>
Actualité 
10 sites Internet d'escalade se rencontrent en Catalogne

10 sites Internet d'escalade se rencontrent en Catalogne

4 juin 2009

Le dernier week-end de mai, les webmasters de 10 sites Internet d'escalade internationaux se sont réunis en Catalogne pour le 3ème Meeting annuel du Climbing Web Network, en ce compris Belclimb.

A côté de séances de grimpe à Margalef, Siurana et Mont Serrat, la rencontre a également permis de réaffirmer les valeurs communes des membres du groupe, confirmer les avancées en matière d'échanges d'informations et de photos, ainsi que saluer l'arrivée des sites sud african Climbing.co.za et britannique Ukclimbing.com.

Notez qu'en 2010, c'est Belclimb qui aura l'honneur d'héberger en Belgique le rassemblement des webmasters. Affaire à suivre.

Les membres du groupe:

Le site du Climbing Web Network




Vous devez être enregistré pour laisser un commentaire

S'inscrire


05-06-09
mooi initiatief

05-06-09
Bravo et merci à tous ces passionnés et bénévoles qui permettent aux grimpeurs de faire connaître leur sport encore trop peu médiatisé !


Les archives des news 

Actualité 
Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Compétition Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Le dernier Championnat de Belgique de bloc 2015 a vu le sacre de Simon Lorenzi et Chloé Caulier. Devant une assistance clairsemée de par la proximité des vacances, les deux grimpeurs ont affirmé leur supériorité avec beaucoup d'aisance.

7 janvier 2016,

Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

Escalade en salle Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

A Leuven, une ère s'est achevée ce 30 décembre 2015. la salle d'escalade Hungaria y a définitivement fermé ses portes. D'aucuns diront que c'est tout un pan de l'histoire de l'escalade belge qui se termine. Quel futur pour les grimpeurs locaux?

4 janvier 2016,