Liens
>
Articles 

ClimbXmedia

24 décembre 2001, 

Cela fait bien longtemps qu'on ne vous avait pas présenté un site du mois. Toutes nos excuses... Pour autant, n'envoyez pas vos plaintes à la rédaction du BCN mais bien au recteur de l'Université de Leuven qui empêcha notre ami Maarten de nous rédiger son rapport mensuel... Pour se rattraper, voici son cadeau de Noël.

Contenu

Retour en l'an 2000. Nous vous avions présenté un site du mois du nom de smackmag.com. Ceux qui auraient eu l'envie de le visiter ces derniers jours auraient rapidement remarqué qu'il n'existe de plus. Et pour cause, il s'est transformé en climbXmedia.com. Le résultat est que climbXmedia est une copie pure et simple du défunt smackmag. Pas une mauvaise affaire en soi puisque les petits films qui sont mis à jour sur le site quelques fois par mois sont de qualité remarquable!
Au contraire de smackmag, climbXmedia constitue un pas dans la bonne direction, surtout en ce qui concerne l'attractivité.  Vous trouvez un calendrier sur la partie supérieure classant par jour l'arrivée de nouveaux films... ceux-ci sont d'ailleurs classés au préalable dans une de six catégories prédéterminées.
Petit défaut, le site est orienté très américain. Personne n'en aurait douté...

Jugement

Beau site Internet, pour les vrais fanas d'escalade qui auraient le privilège de trouver là de quoi satisfaire toutes les dépendances.
Désavantage: avec tous ces films, une connexion large bande sera sûrement nécessaire ou à défaut, un petit magazine à portée de mains, histoire de quoi jongler avec les supports.

Pour la visite: http://www.climbxmedia.com

Maarten

 


Vous devez être enregistré pour laisser un commentaire

S'inscrire



Les archives des articles 

Actualité 
Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Compétition Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Le dernier Championnat de Belgique de bloc 2015 a vu le sacre de Simon Lorenzi et Chloé Caulier. Devant une assistance clairsemée de par la proximité des vacances, les deux grimpeurs ont affirmé leur supériorité avec beaucoup d'aisance.

7 janvier 2016,

Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

Escalade en salle Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

A Leuven, une ère s'est achevée ce 30 décembre 2015. la salle d'escalade Hungaria y a définitivement fermé ses portes. D'aucuns diront que c'est tout un pan de l'histoire de l'escalade belge qui se termine. Quel futur pour les grimpeurs locaux?

4 janvier 2016,