>
Articles 

Win your summer pass

20 t-shirts The North Face à gagner

13 juin 2006, 

CONCOURS THE NORTH FACE

The North Face

La saison s'annonce plutôt hot! Pourvu que ça dure. Des semaines baignées de soleil accompagnées de températures estivales. Que demander de plus? Pas grand chose à vrai dire, si ce n'est quelques vêtements adaptés à la situation.

On ne pouvait pas tomber mieux. The North Face a le plaisir de vous offrir 10 t-shirts Men S/S Primus Tee et 10 t-shirts Women S/S Optimus Tee. En d'autres termes, ce qui se fait de mieux pour le moment.

10 Women S/S Optimus Tee
Prix public conseillé: 40 EUR
Women S/S Optimus Tee

10 Men S/S Primus Tee
Prix public conseillé: 45 EUR
Men S/S Primus Tee

Répondez à la question ci-dessous et vous aurez peut-être la chance de remporter un des 20 t-shirts mis en jeu. Attention, seuls les 10 premiers hommes et les 10 premières dames remporteront un t-shirt!
Comme d'habitude, n'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil au site Internet The North Face. On y trouve un maximum de tuyaux pour solutionner les problèmes posés ;-)

Question 1

Le Primus Tee et l'Optimus Tee disposent tous deux d'une technologie unique favorisant l'évaporation de la transpiration à l'extérieur de leur membrane. De quelle technologie s'agit-il?

  • VaporWick
  • AirWick
  • BackTrans

Question 2

Combien de réponses à ce concours recevrons-nous d'ici au 22 juin à 23h59?

Pour participer, envoyez un email avant la date fatidique avec les 2 réponses dans l'objet. (exemple: thenorthface-9999)

Attention, un seul email de participation sera accepté par personne et par adresse email!

 


Vous devez être enregistré pour laisser un commentaire

S'inscrire



Les archives des articles 

Actualité 
Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Compétition Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Le dernier Championnat de Belgique de bloc 2015 a vu le sacre de Simon Lorenzi et Chloé Caulier. Devant une assistance clairsemée de par la proximité des vacances, les deux grimpeurs ont affirmé leur supériorité avec beaucoup d'aisance.

7 janvier 2016,

Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

Escalade en salle Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

A Leuven, une ère s'est achevée ce 30 décembre 2015. la salle d'escalade Hungaria y a définitivement fermé ses portes. D'aucuns diront que c'est tout un pan de l'histoire de l'escalade belge qui se termine. Quel futur pour les grimpeurs locaux?

4 janvier 2016,