>
Articles 

Jean-Louis Wertz expose

20 novembre 2006, 

Photographe de presse Jean-Louis Wertz est connu de tous pour être un des meilleurs spécialistes de la photo d'escalade en Belgique. Son métier, il en a fait une passion véritable qui l'a amené depuis quelques années à immortaliser les plus belles falaises de la planète.

Grâce à lui l'escalade est un peu plus connue aujourd'hui qu'elle ne l'était hier. Dernière réalisation en date son calendrier 2007 dont vous trouverez ci-après un avant-goût.

Cover

Le calendrier se veut plus global en tenant compte des multiples aspects de la pratique liée à l'escalade-montagne-nature-aventure. Le format est un A3 très dynamique avec plus de photos et plus de place pour les jours. Il sera diffusé dans toute la Belgique principalement et à l'étranger. Le prix est de 12,5 euros.

Mars

Disponible dans les meilleurs magasins techniques ou sur simple demande à l'adresse jlwertz@jlwertz.be.

Disponible, Jean-Louis l'est également pour ses fans. Il présentera quelques-unes de ses meilleures photos ce jeudi 23 novembre à 20h à la Grande salle de la Maison haute, place Gilson 3, 1170 Bruxelles.

Lors de mes prises de vue, il me faut choisir l?endroit, le grimpeur et le bon moment. Cependant, j?accorde toujours délibérément une part d?inconnue dans mes séances photos. Cela me permet de mieux m?adapter aux conditions extérieures et de rester bien attentif sur les évènements du réel qui se déroulent sous mes yeux pour en capter l'essence. Mes meilleures images sont souvent le fruit d'une alchimie hasardeuse.

Ne manquez pas ça!

L'équipe Belclimb

Septembre

Partenaires du calendrier: L'escale - Starpole - Top Rock Liège - Bleau - Hungaria - Agripp & Belclimb!

 


Vous devez être enregistré pour laisser un commentaire

S'inscrire



Les archives des articles 

Actualité 
Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Compétition Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Le dernier Championnat de Belgique de bloc 2015 a vu le sacre de Simon Lorenzi et Chloé Caulier. Devant une assistance clairsemée de par la proximité des vacances, les deux grimpeurs ont affirmé leur supériorité avec beaucoup d'aisance.

7 janvier 2016,

Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

Escalade en salle Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

A Leuven, une ère s'est achevée ce 30 décembre 2015. la salle d'escalade Hungaria y a définitivement fermé ses portes. D'aucuns diront que c'est tout un pan de l'histoire de l'escalade belge qui se termine. Quel futur pour les grimpeurs locaux?

4 janvier 2016,