News précédenteNews suivante
>
Actualité 
Pour qui est la poutre d'entraînement ?

Pour qui est la poutre d'entraînement ?

3 décembre 2002

Et le gagnant est... Xavier Bonjean. Il a répondu correctement aux questions de notre concours et s'est rapproché le plus du nombre exact de participants: 127 au total.
Les deux séances d'escalade pour Klimzaal Blok s'en vont chez Dieter Boedts; les entrées pour Klimax iront quant à elles à Steven Demets, Kristof Verniers et Ann Nobels.
Et les réponses me direz-vous ? C'est Arnould 't Kint qui fut le premier Belge à grimper la Bérézina. The Force fut le couronnement du séjour de Francis Dierick aux Etats-Unis. Et le bloc recherché aux alentours d'une abbaye belge renommée s'appelait Game Over (7C) aux Rochers du Fond de Leffe.


Vous devez être enregistré pour laisser un commentaire

S'inscrire



Les archives des news 

Actualité 
Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Compétition Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Le dernier Championnat de Belgique de bloc 2015 a vu le sacre de Simon Lorenzi et Chloé Caulier. Devant une assistance clairsemée de par la proximité des vacances, les deux grimpeurs ont affirmé leur supériorité avec beaucoup d'aisance.

7 janvier 2016,

Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

Escalade en salle Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

A Leuven, une ère s'est achevée ce 30 décembre 2015. la salle d'escalade Hungaria y a définitivement fermé ses portes. D'aucuns diront que c'est tout un pan de l'histoire de l'escalade belge qui se termine. Quel futur pour les grimpeurs locaux?

4 janvier 2016,