News précédenteNews suivante
>
Actualité 
Le Club Alpin Belge engage

Le Club Alpin Belge engage

24 juin 2006

Une bonne nouvelle au Club Alpin Belge, l'ADEPS a accepté de subsidier un mi-temps supplémentaire pour prendre en charge le développement de l'escalade sportive de haut niveau et la compétition.
Recherché: un diplômé en Education Physique, moniteur d?escalade niveau 1, 2 ou 3, bon niveau actuel ou passé en escalade sportive, expérience en compétitions nationales/internationales, compétences administratives de gestion et de coordination. La connaissance du néerlandais et de l'anglais est un atout. Les intéressés peuvent envoyer leur candidature par email au secrétariat.


Vous devez être enregistré pour laisser un commentaire

S'inscrire



Les archives des news 

Actualité 
Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Compétition Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Le dernier Championnat de Belgique de bloc 2015 a vu le sacre de Simon Lorenzi et Chloé Caulier. Devant une assistance clairsemée de par la proximité des vacances, les deux grimpeurs ont affirmé leur supériorité avec beaucoup d'aisance.

7 janvier 2016,

Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

Escalade en salle Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

A Leuven, une ère s'est achevée ce 30 décembre 2015. la salle d'escalade Hungaria y a définitivement fermé ses portes. D'aucuns diront que c'est tout un pan de l'histoire de l'escalade belge qui se termine. Quel futur pour les grimpeurs locaux?

4 janvier 2016,