News précédenteNews suivante
Guide matériel
>
Actualité 
Nouveau site pour The North Face

Nouveau site pour The North Face

14 décembre 2009

Quelques mois après la version nord-américaine, notre partenaire The North Face a dévoilé la toute nouvelle mouture de son site Internet européen. A côté de la collection, le site propose une kyrielle d'info sur ses activités et ses athlètes. Et il y en a un paquet... Du summiter italien Simone Moro au grimpeur anglais James Pearson en passant par le charimatique Japonais Yuji Hirayama. L'ambiance est nature et on se laisse transporter à travers la galaxie d'images et de vidéos. A voir sous l'onglet 'Explore'.

Côté fringues, la section 'Shop' n'offre pas de surprises. On trouve de tout avec une ergonomie particulièrement soignée. Le classement hommes, femmes, enfants est complété par un mode de sélection par activité mais aussi par technologie utilisée. Et les produits The North face en regroupent des tonnes.

A découvrir même si vous ne pensez pas acheter.

Le site européen de The North Face




Vous devez être enregistré pour laisser un commentaire

S'inscrire



Les archives des news 

Actualité 
Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Compétition Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Le dernier Championnat de Belgique de bloc 2015 a vu le sacre de Simon Lorenzi et Chloé Caulier. Devant une assistance clairsemée de par la proximité des vacances, les deux grimpeurs ont affirmé leur supériorité avec beaucoup d'aisance.

7 janvier 2016,

Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

Escalade en salle Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

A Leuven, une ère s'est achevée ce 30 décembre 2015. la salle d'escalade Hungaria y a définitivement fermé ses portes. D'aucuns diront que c'est tout un pan de l'histoire de l'escalade belge qui se termine. Quel futur pour les grimpeurs locaux?

4 janvier 2016,