News précédenteNews suivante
Falaise
>
Actualité 
Rafale de 8 dans l'Ouest américain

Rafale de 8 dans l'Ouest américain

1 février 2011

A en croire les derniers échos venus de l'Ouest, ce lundi aurait été une des journées les plus prolifiques de nos bloceurs belges. Nicolas Mathieu enchaîne trois 8A (Schwerer Gustov, Anal intruder et Roger in the shower) dans la journée. Jan de Smit s'en offre deux (Free Willy right et Anal intruder) et porte son compteur à 17 voies dans le 8 depuis son départ de Belgique en septembre dernier. Ils sont tous deux rejoints un peu plus tard par Thierry Hardy qui réussit son premier 8A bloc depuis un an avec Schwerer Gustov. De vrais cowboys des temps modernes...




Vous devez être enregistré pour laisser un commentaire

S'inscrire



Les archives des news 

Actualité 
Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Compétition Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Le dernier Championnat de Belgique de bloc 2015 a vu le sacre de Simon Lorenzi et Chloé Caulier. Devant une assistance clairsemée de par la proximité des vacances, les deux grimpeurs ont affirmé leur supériorité avec beaucoup d'aisance.

7 janvier 2016,

Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

Escalade en salle Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

A Leuven, une ère s'est achevée ce 30 décembre 2015. la salle d'escalade Hungaria y a définitivement fermé ses portes. D'aucuns diront que c'est tout un pan de l'histoire de l'escalade belge qui se termine. Quel futur pour les grimpeurs locaux?

4 janvier 2016,