News précédenteNews suivante
Falaise
>
Actualité 
Pluie de à vue pour Loïc Timmermans à Terradets

Pluie de à vue pour Loïc Timmermans à Terradets

27 février 2012

Pour ses vacances de carnaval Loïc Timmermans s'est rendu à Terradets en Espagne. Objectif premier: tester sa condition après un hiver en salle. C'est vrai qu'on n'avait pas pu le voir à l'oeuvre lors des deux manches de la Coupe de Belgique de janvier. Pour celles et ceux qui auraient des doutes, la liste de ses enchaînements devraient rassurer. Elle confirme qu'il a travaillé le à vue. Trois 8a+ tombent dans sa besace Trecking, L'Adreçador et Formula Weekend, mais aussi trois 8a et pas moins de cinq 7c+. Serait-ce en prévision de ses prochains rendez-vous en compétition? On s'en doute. Rendez-vous au Championnat de Belgique Jeunes du samedi 10 mars prochain pour le savoir.

Le site de Loïc Timmermans




Vous devez être enregistré pour laisser un commentaire

S'inscrire


Les archives des news 

Actualité 
Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Compétition Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Le dernier Championnat de Belgique de bloc 2015 a vu le sacre de Simon Lorenzi et Chloé Caulier. Devant une assistance clairsemée de par la proximité des vacances, les deux grimpeurs ont affirmé leur supériorité avec beaucoup d'aisance.

7 janvier 2016,

Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

Escalade en salle Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

A Leuven, une ère s'est achevée ce 30 décembre 2015. la salle d'escalade Hungaria y a définitivement fermé ses portes. D'aucuns diront que c'est tout un pan de l'histoire de l'escalade belge qui se termine. Quel futur pour les grimpeurs locaux?

4 janvier 2016,