News précédenteNews suivante
Falaise
>
Actualité 
Nicolas Favresse retrouve la forme à Siurana

Nicolas Favresse retrouve la forme à Siurana

31 janvier 2012

C'est à Siuarana que Nicolas Favresse a passé ces dernières semaines. Un bon lieu d'entraînement avant son départ au Vénézuela mais aussi une falaise au gros potentiel. Il y enchaîne deux 8c (Lolla Corwin et Pati Noso) ainsi que deux 8c+ (L'Odi social et Chikane). Un bon retour en forme avant son départ en expédition au Vénézuela la semaine prochaine.

Nicolas raconte: Quand je suis arrivé à Siurana mi-décembre après un mois de projection de notre film "Vertical sailing Greenland" un peu partout en Europe, j'étais au plus bas de ma forme. Puis, de jour en jour les prises se serraient de mieux en mieux et c'est sur les deux dernières semaines que j'ai enchainé ces voies. C'est un peu à contre coeur que Nicolas est parti de Siurana car il y a équipé un super projet et était à deux doigts de le réussir.

Le site de Nicolas Favresse

  • Chicane



Vous devez être enregistré pour laisser un commentaire

S'inscrire



Les archives des news 

Actualité 
Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Compétition Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Le dernier Championnat de Belgique de bloc 2015 a vu le sacre de Simon Lorenzi et Chloé Caulier. Devant une assistance clairsemée de par la proximité des vacances, les deux grimpeurs ont affirmé leur supériorité avec beaucoup d'aisance.

7 janvier 2016,

Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

Escalade en salle Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

A Leuven, une ère s'est achevée ce 30 décembre 2015. la salle d'escalade Hungaria y a définitivement fermé ses portes. D'aucuns diront que c'est tout un pan de l'histoire de l'escalade belge qui se termine. Quel futur pour les grimpeurs locaux?

4 janvier 2016,