News précédenteNews suivante
Falaise
>
Actualité 
Nicolas Favresse en images dans The Recovery Drink

Nicolas Favresse en images dans The Recovery Drink

28 janvier 2015

Ses détracteurs diront de la Norvège qu'il y fait froid en permanence et qu'il y pleut un jour sur deux. Ils n'ont peut-être pas tort mais certains n'en démordent pas. Chaque année, ils sont des dizaines à s'envoler vers le pays scandinave pour prouver qu'il est tout à fait possible d'y grimper. Parmi eux, on retrouve Nicolas Favresse. Il y a deux ans, il parvenait à y réussir son plus dur projet en fissure. Rédcouvrez ce qu'il en disait à l'époque. Aujourd'hui, c'est la vidéo de l'ascension que nous vous proposons. Elle a été tournée et montée par le photographe Jean-Louis Wertz. Entre séances de pêche et moments de détente au coin du feu, découvrez les lignes de The Recovery Drink.




Vous devez être enregistré pour laisser un commentaire

S'inscrire



Contenu apparenté 
Les archives des news 

Actualité 
Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Compétition Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Le dernier Championnat de Belgique de bloc 2015 a vu le sacre de Simon Lorenzi et Chloé Caulier. Devant une assistance clairsemée de par la proximité des vacances, les deux grimpeurs ont affirmé leur supériorité avec beaucoup d'aisance.

7 janvier 2016,

Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

Escalade en salle Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

A Leuven, une ère s'est achevée ce 30 décembre 2015. la salle d'escalade Hungaria y a définitivement fermé ses portes. D'aucuns diront que c'est tout un pan de l'histoire de l'escalade belge qui se termine. Quel futur pour les grimpeurs locaux?

4 janvier 2016,