News précédenteNews suivante
Falaise
>
Actualité 
Jan de Smit et Micha Vanhoudt au top en bloc

Jan de Smit et Micha Vanhoudt au top en bloc

12 mars 2012

Le weekend a été prolifique pour deux grimpeurs belges. Après s'être plongé corps et âme dans la finale de la compétition Hard Moves avec l'équipe de City Lizard, Jan De Smit s'est offert une retraite méritée de 5 jours à Fontainebleau. Il en revient les mains pleines puisque Big Dragon (8A/+) et Hypothèse (8A) sont tombés dans son escarcelle. Ci-dessous une vidéo où on peut voir Jan en action dans la première des deux voies.

Un peu plus loin à l'Est c'est Micha Vanhoudt qui s'active sur les blocs du secteur en Autriche. Il y a réussi ce samedi son premier 8B avec Extremely Loud & Incredibly Close. Un peu plus tôt dans le mois il ouvrait un problème estimé à 8A+, Hocus Pocus du nom du livre hilarant de l'auteur américain Kurt Vonnegut.




Vous devez être enregistré pour laisser un commentaire

S'inscrire



Contenu apparenté 
Les archives des news 

Actualité 
Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Compétition Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Le dernier Championnat de Belgique de bloc 2015 a vu le sacre de Simon Lorenzi et Chloé Caulier. Devant une assistance clairsemée de par la proximité des vacances, les deux grimpeurs ont affirmé leur supériorité avec beaucoup d'aisance.

7 janvier 2016,

Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

Escalade en salle Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

A Leuven, une ère s'est achevée ce 30 décembre 2015. la salle d'escalade Hungaria y a définitivement fermé ses portes. D'aucuns diront que c'est tout un pan de l'histoire de l'escalade belge qui se termine. Quel futur pour les grimpeurs locaux?

4 janvier 2016,