News précédenteNews suivante
Falaise
>
Actualité 
God s(h)ave the Queen à vue pour Eric Berthe

God s(h)ave the Queen à vue pour Eric Berthe

17 octobre 2006

Je m'appelle Sébastien Berthe, j'ai 13 ans et je voudrais vous prévenir d'une performance de mon papa, Eric Berthe, qui a 37 ans. Dimanche, nous sommes allés à Freyr et il a réussi à enchaîner A VUE God save the Queen. C'était la première fois qu'il enchaînait un 8a à vue et je suis très fier de lui. Je rêve d'en faire autant bientôt...
Bravo à Eric qui réussit là une des plus belles performances de l'année: 8a à vue à Freyr, ce n'est pas tous les jours que ça se passe! On espère que le petit Sébastien en fera tout autant d'ici peu.


Vous devez être enregistré pour laisser un commentaire

S'inscrire



Les archives des news 

Actualité 
Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Compétition Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Le dernier Championnat de Belgique de bloc 2015 a vu le sacre de Simon Lorenzi et Chloé Caulier. Devant une assistance clairsemée de par la proximité des vacances, les deux grimpeurs ont affirmé leur supériorité avec beaucoup d'aisance.

7 janvier 2016,

Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

Escalade en salle Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

A Leuven, une ère s'est achevée ce 30 décembre 2015. la salle d'escalade Hungaria y a définitivement fermé ses portes. D'aucuns diront que c'est tout un pan de l'histoire de l'escalade belge qui se termine. Quel futur pour les grimpeurs locaux?

4 janvier 2016,