News précédenteNews suivante
Falaise
>
Actualité 
Deuxième 8B bloc pour le plus belge des Açoriens

Deuxième 8B bloc pour le plus belge des Açoriens

10 février 2011

Exilé en famille aux Açores depuis trois ans Mike Lecomte n'a de cesse de s'entraîner pour augmenter son niveau, entraînement qu'il concrétise en chiffres à chaque retour en Europe continentale. Dernière perf vendredi dernier avec Creatures of comfort, un 8B bloc à Vernayaz dans le Valais suisse. Une petite année après son premier 8B Touch by the Devil dans le même secteur.
Un peu plus tôt en janvier, Mike a également accroché quelques 8 supplémentaires qui confirment définitivement son statut d'octogradiste en bloc: Petite Arvine (8A) à Vernayaz et La danse des balrogs (8A+) à Branson et Astéries (8A+) à Massongex.

Côté voies, Mike travaille pour le moment sur un projet de 8c+ qu'il a équipé aux Açores: une ligne magnifique sur de la roche volcanique et quelques images montées par Sean Villanueva. A voir sur le blog de Mike. Profitez-en!

Le blog de Mike Lecomte




Vous devez être enregistré pour laisser un commentaire

S'inscrire



Les archives des news 

Actualité 
Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Compétition Que retenir du Championnat de Belgique de bloc 2015?

Le dernier Championnat de Belgique de bloc 2015 a vu le sacre de Simon Lorenzi et Chloé Caulier. Devant une assistance clairsemée de par la proximité des vacances, les deux grimpeurs ont affirmé leur supériorité avec beaucoup d'aisance.

7 janvier 2016,

Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

Escalade en salle Hungaria fermée, quelles sont les alternatives d'escalade à Leuven?

A Leuven, une ère s'est achevée ce 30 décembre 2015. la salle d'escalade Hungaria y a définitivement fermé ses portes. D'aucuns diront que c'est tout un pan de l'histoire de l'escalade belge qui se termine. Quel futur pour les grimpeurs locaux?

4 janvier 2016,